julien15 0 Posté(e) le 13 août 2011 Salut les gens comment ca va ?? La vie a fait que j'ai été éloigné d'ici pendant un temps.... M'enfin nous revoilà, tout frais tous retapés On a toujours les 4 monstres, les 5 moutons, 3 chaton des rues en plus et des poules Alors qui me fait le résumé de ce que j'ai loupé? ET je veux tous savoir En tout cas ca fait plaisir de revoir les anciens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Contente de te revoir Eh bien dans les nouvelles diverses que dire...par ou commencer?Quand tu t'es absenté Ludo était en pleine déprime, il a meme essayé de t'appâter avec une chocolatineOn a plein de nouveaux sympas à 2 et 4pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 août 2011 winette a écrit:Contente de te revoir Eh bien dans les nouvelles diverses que dire...par ou commencer?Quand tu t'es absenté Ludo était en pleine déprime, il a meme essayé de t'appâter avec une chocolatineOn a plein de nouveaux sympas à 2 et 4pattes Combien de temps cette histoire de chocolatine va me suivre ? Quand je passe par Nimes je vais lui amener des centaine de ces CHOCOLATINES J'ai vu sur Fb que tu avais pris deux chiens de plus Marianne ? C'est encore l'effet chips ca ...... J'ai vu aussi que tu etais en plein travaux c'est cool !!!!!!!! Les chiens ca va ?J'aime toujours pas les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 août 2011 tout le monde va bien a Chonchonlandmais y a pas que moi qui ait des nouveaux.... la fileuse landaise avait besoin de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 août 2011 winette a écrit:tout le monde va bien a Chonchonlandmais y a pas que moi qui ait des nouveaux.... la fileuse landaise avait besoin de noir Oui j'ai vu aussi que Mireille en avait un de plus aussi On est tous des malades Eliza ca va ? Jimmy se porte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bon retour parmi nous Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 14 août 2011 Coucou Julien contente de te revoir ici. Et oui un 9eme husky.8 n'était pas un bon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 août 2011 Re-coucou Ici pas de nouveau chien et les carpettes vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 14 août 2011 Rebienvenue parmi nous Julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bon retour alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 août 2011 recoucou, sympa de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 août 2011 coucou,c'est super de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 23 août 2011 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites