SNOWRUNNER 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour je m appelle anny, j habite en alsace et Je suis l heureuse proprietaire de 2 labradors (calypso et éfiona)et de 3 husky (galéo, gypsi, gaïka).Je pratique avec ma fille le flyball avec mes labradors et mon mari et mon fils l attellage avec les loups, se n 'est que du bonheur de pratique notre passion en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 août 2011 tu es d'où en Alsace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 15 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui ,tu es d'où , je suis également curieux de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est une trés belle chose .. une famille attachée à ses chiens ! Cela dois être un grand bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 15 août 2011 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue à toute la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWRUNNER 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je viens de bischoffsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites