Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 août 2011 Hello à toutes et tous !Je viens à peine de revenir, que je pourrais fort bien m'éclipser à nouveau... On est en train de crouler sous les travaux à la maison, ma maman est sortie de 15 jours de soins intensifs mi-juillet et maintenant ?cancer avancé pour mon papa. y a des périodes comme ça, j'en ai franchement ma dose !dès que je l'ai su, j'ai filé papouiller Croc-Blanc et fourrer mes doigts dans ma peluche de Féria : j'ai bien besoin de ces 2 là.sur ce, je m'en vais rajouter qqes photos de Fée prises ce w-e chez moi (en travaux, mais chez moi quand même ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bon courage à tes parents et à toi...C'est vrai que nos boules de poils sont douées pour nous apporter un peu de réconfort quand ça ne va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 16 août 2011 bon courage ... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je pense fort a toi miss.... je suis bien placé pour savoir que c'est horrible ... Caresse a tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 août 2011 ha toi chez toi aussi Ju... Mille mercis pour tes pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 17 août 2011 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bon courage a toi et ta famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 août 2011 courage à toi dans ce moment difficile ...malheureusement, nous sommes trop nombreux à connaitre ces moments (pour notre part un très proche ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 août 2011 gros courage à toi.C'est très dur ce que tu vis en ce moment, et je te souhaite énormément de soutient autour de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 août 2011 je te souhaite beaucoup de courage, on est passé par la, je sais ce que sait et c'est dur parfois la vie calin a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites