loupia 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour, je suis dans le vaucluse entourée de quelques 9 chevaux et 6 chiens.Ma présence ici est très interressée puisque j'ai trouvé il y a un an un husky male a qui je cherche une gentille famille, ayant de la place et si possible habitant sous un climat plus agréable pour lui.Je m'en vais de ce pas trouver la rubrique adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites