Océ.11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour à vous tous,je me présente Océane, j'ai 18 ans, je suis du Val de Marne, et j'ai eu la chance de pouvoir réaliser mon rêve d'enfance : avoir mon husky. C'est donc dans la plus grande joie que j'ai accueillie la petite Kaya hier, petite puce de deux mois et demi, d'une beauté incroyable et toujours prête à faire des bêtises Je me suis donc inscrite pour trouver pleins d'infos et de petits conseils car personne n'a la science infuse, et puis rencontrer des passionnés de la race.Je n'ai pas encore pris de photos mais elles sont à venir ! Kaya et moi vous souhaitons une bonne journée, grattouilles à tout vos louloups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 18 août 2011 bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Merci à vous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bienvenue =)Tu es où dans le Val de Marne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 18 août 2011 lo0w a écrit:Bienvenue =)Tu es où dans le Val de Marne ?Je suis à Saint Maur des Fossés, c'est juste à coté des bords de Marne à la limite de Champigny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 août 2011 Océ. a écrit:lo0w a écrit:Bienvenue =)Tu es où dans le Val de Marne ?Je suis à Saint Maur des Fossés, c'est juste à coté des bords de Marne à la limite de Champigny.On est "presque" voisines... J'habite Gagny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ah, c'est pas loin de chez moi non plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 18 août 2011 D'accord donc je ne suis pas la seule à avoir un husky dans ce "secteur" alors Vous connaissez donc peut être des endroits sympas ou je pourrais aller promener Kaya lorsqu'elle sera un peu plus vieille ? Sinon merci à vous tous pour votre accueil chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Hello bienvenue a toi et Kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo0w 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je l’emmène à la forêt de Sénart; aux Port aux Cerises; un parc en bas de ma ville et partout où je peux la prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bienvenue mais nous vite des photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 19 août 2011 bonsoir,bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites