Nathe 0 Posté(e) le 18 août 2011 Les photos sont un peu sombre j'avais oublier mon pare soleil -_- Dsl y'a un peu d'abus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 18 août 2011 encore une fois j'adore louka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 août 2011 Super!! Il va dans l'eau LUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 18 août 2011 Marj a écrit:encore une fois j'adore louka Et moi j'adore Horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 18 août 2011 Kawaii a écrit:Super!! Il va dans l'eau LUI! J'ai jamais vue un chien aimer l'eau autant que lui, on dirait un labrador !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui il s'aclate didont !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju974 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'adore ! Magnifique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites