Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-ly

Male de 10 Mois qui ce frotte contre nos jambes.

Messages recommandés

Voila une amie a un husky de 10 mois, l'age ou il ce découvre et ou la puberté (varie selon les races biensure) arrive entre 7 mois et 10 mois.

A sont retour de vacance, fletcher , avait un comportement bizare il se frottais contre leur jambe, a en éjaculer toute les trois minutes.

Elle ma demander mon avis sur la chose, mais je n'ai jamais rencontrer ce soucis donc mis a part lui conseiller de le réprimender strictement en lui fesant comprend que c'est non. je n'ai pas sur lui dire autre chose.

A savoir que demain nous allons en balade avec une 30tènes de husky, je me suis dit que y aller serait peut -être mieu pour fletcher, ce faire reméttre en place par un ou plusieurs chiens, (voir femelle ou male) cà serait peut etre plus compréhensible pour lui, que par un humain (ou cela est généralement mal vue par les gens ).

je suis assez confuse sur ce sujet, et j'aimerai tellement l'aider et la conseiller, c'est pourquoi je voudrais avoir vos avis, si certain d'entre vous ont déja rencontrer ce soucis avec leur male.

Pendant les vacances, mon amie est partie 15jours avec son cheri, et a fait garder le chien par une dog-siter, celle-ci a était la premiere a rencontrer ce soucis avec fletcher, mais a chaque fois qu'il agissait comme sa elle l'enfermé dehors, ou dans la cuisine... elle a en gros éviter le problème mais au final cela reste un problème pour les maitres. Que faire dans ce cas la ? le castré ? Rolling Eyes

j'ai lu sa :

C'est de la domination, interdis-lui de faire ça. Gronde-le : NON fermement (inutile de hurler), et repousse-le
Que ca n'a rien à voir avec la reproduction. Un chien ne s'excite que quand il ressent des hormones d'une femelle en chaleur à proximité. La jambe d'un être humain ne dégage aucune hormone de chienne en chaleur...

Un chien n'a pas envie de se reproduire, c'est un instinct, c'est tout, rien de plus. Il ne se "masturbe" pas puisqu'il ne pratique l'acte sexuel que pour se reproduire, pas pour se soulager ou se faire plaisir. Et tu peux être certain qu'il ne confond pas ta jambe avec la vulve d'une chienne.

D'ailleurs, à ce propos, la saillie n'a pas tendance à calmer les ardeurs des mâles, bien au contraire. Tu ferais mieux de songer à la stérilisation s'il y a des femelles par chez toi (concernant ton problème actuel, je le répète, c'est de la domination, c'est un problème hiérarchique. C'est un chiot qui teste votre autorité et sa place dans la hiérarchie)


J'attend vos avis, vos point de vue. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va lui passer, les hormones lui montent à la tête, et en effet d'autres chiens ou chienne (de préférence) pourraient le remettre en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup dise que c'est un problème de hierarchie, qu'il faut le castré Neutral
Prendre contact avec l'éleveur pourrai arranger les choses ou pas ?
Enfin je me trouve vraiment dans une salle position, j'aimerai les aider, mais il y a telement de point de vue différent que je ne sais vraiment pas quoi lui conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
Sa va lui passer, les hormones lui montent à la tête, et en effet d'autres chiens ou chienne (de préférence) pourraient le remettre en place


Ok merci Mag Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui castrez le, limez lui les dents et tondez le comme ca plus de problemes de quelques sortes que ce soit

non sérieusement, fatiguez le!ca va aider a passer la crise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est jamais fatiguer, un infatiguable lol!
A croire qu'il est toujours brancher a la prise ce monstre Very Happy
Ont verra demain si le comportement avec ces congénères change quelque chose ou non. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être patient, cela peux durer quelques semaines voir quelques mois, j'ai eu le retour d'un chiot de 9 mois chez moi et il sautait sur tout ce qui bougeais, mes femelles l'on remis en place et cela lui a passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est bon a savoir je lui en ferai part. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais rencontrer ce genre de soucis avec Darko.
Il grimpe Elka de temps en temps mais étant donné quelle est stérilisée (lui non) je ne pense pas que ce soit "sexuel". mais bon, Darko c'est Darko, je ne sais meme pas si il réagirait à une femelle en chaleur ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ok kristel c'est sur darko c'est darko on peu pu le changer Wink merci quand meme d'avoir pris le temps de déposer ton avis sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
j'ai lu sa :
C'est de la domination, interdis-lui de faire ça. Gronde-le : NON fermement (inutile de hurler), et repousse-le
Que ca n'a rien à voir avec la reproduction. Un chien ne s'excite que quand il ressent des hormones d'une femelle en chaleur à proximité. La jambe d'un être humain ne dégage aucune hormone de chienne en chaleur...

Un chien n'a pas envie de se reproduire, c'est un instinct, c'est tout, rien de plus. Il ne se "masturbe" pas puisqu'il ne pratique l'acte sexuel que pour se reproduire, pas pour se soulager ou se faire plaisir. Et tu peux être certain qu'il ne confond pas ta jambe avec la vulve d'une chienne.

D'ailleurs, à ce propos, la saillie n'a pas tendance à calmer les ardeurs des mâles, bien au contraire. Tu ferais mieux de songer à la stérilisation s'il y a des femelles par chez toi (concernant ton problème actuel, je le répète, c'est de la domination, c'est un problème hiérarchique. C'est un chiot qui teste votre autorité et sa place dans la hiérarchie)


J'attend vos avis, vos point de vue. Merci



Je répondrai exactement la même chose. Ma chienne a commencé à me faire ça à l'age de 3 mois. La comportementaliste m'a dit exactement la même chose. Sa solution, retourner le chien sur le dos immédiatement et lui dire NON!
Je lui ai fait 3 fois, depuis plus rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, mais le male de mon amie, est assez imposant de taille, et a un fort caractère cela sera je pense plus long Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...