Clochette * 0 Posté(e) le 21 août 2011 Voila, Geïsha est arrivée à la maison hier soir. La poupette née le 25 juin est magnifique, elle a déjà copiné avec notre labrador et elles font les folles ensemble. Elle adore la plante de maman, et le rideau à firlipipi qui sépare la cuisine de la salle Je mettrais d'autres photos de la bête cette aprem, elles sont encore dans l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 ha un poilu noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est trop chou j'ai hate de la rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 août 2011 a cet age.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est mignone avec son oreille qui plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 août 2011 oouuhh comme elle est choupinette!vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette * 0 Posté(e) le 21 août 2011 En voici d'autres La photo que j'ai reçu avant qu'elle arrive à la maison et les photos des annonces avec sa soeur Guiness :Sur la route avant d'arriver à la maison : Cette après-midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 21 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 22 août 2011 magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 août 2011 elle a de beau yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Trop Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 24 août 2011 sur mon forum j'ai sa soeur aussi belle l'une que l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette * 0 Posté(e) le 24 août 2011 Marj a écrit:sur mon forum j'ai sa soeur aussi belle l'une que l'autre !!Guiness ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 24 août 2011 Clochette * a écrit:Marj a écrit:sur mon forum j'ai sa soeur aussi belle l'une que l'autre !!Guiness ?Oui et elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette * 0 Posté(e) le 24 août 2011 Nathe a écrit:Clochette * a écrit:Marj a écrit:sur mon forum j'ai sa soeur aussi belle l'une que l'autre !!Guiness ?Oui et elle est très jolie Je vais aller voir ça ! Edit : Je peux voir ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites