Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

table

Messages recommandés

Bonjour Smile



Voila, dès que je prépare à manger ou que l'on mange Laïka se lève sur ces pattes arrières et met ses pattes de devant sur la table et le plan de travail.



je lui ai jamais donné à manger lorsque nous mangions ou lorsque l'on préparait à manger... pour qu'elle comprenne bien que ca sert à rien de faire ça.



Lorsque elle le fait je dis NON et elle descend d'elle-même, pas besoin de la pousser, mais lorsqu'on est invité (chez mes parents par ex) et qu'on mange dans le jardin elle fait pareil et le NON ne suffit pas.



J'aimerai qu'elle arrête de faire ça car ma mère m'oblige à l'attacher à un poteau loin de la table lorsqu'on mange et elle hurle et pleure, comment faire pour qu'elle arrete ça ? car un non la fait descendre mais pas arrêter...



merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de vous mettez à table tu met ta chienne à sa place (dans son panier par ex.) à l'écart de la table et elle doit y rester. Ne jamais lui donner à manger avant vous ou pendant que tu prépares le repas mais après.
Pas facile je sais mais important pour qu'elle ai ses limites et que vous puissiez manger tranquile donc beaucoup de patience et de fermeté et elle comprendra, n'oublies pas la récompense lorsqu'elle est dans son panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon jardin est séparé en deux : partie maison avec entré de garage et partie jardin avec terrasse en bois ou l'on mange. Quand nous mangeons dehors, vue que les miens sont deux gros morfale ont les met du coté maison entrée de garage comme sa ils savent qu'il n'ont pas le droit de venir a table réclamé.
De temp en temp ont les laisse dans le jardin en notre compagnie quand ont mange, il tente de venir a table, mais en un regard sa suffis ils comprénent que leur place n'est pas la a table avec nous du coup ils s'assoient et nous regarde de loin... Sans pleurer sans réclamer... j'ai jamais trop eut de soucis avec sa donc a par te dire de la mettre a un endroit ou vous n'etes pas entrein de manger, c'est tout se que je peux te dire a voir avec les avis et conseils des autres membres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Laïka mange a 18.30 (pour le soir) et moi souvent vers 20h... j arrive pas à manger avant Smile



et elle si elle mange après moi elle mange vers 21h...



Enfin je vais essayer d'appliquer vos conseils au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
et elle si elle mange après moi elle mange vers 21h...


Et il est où le blême ?...un chien s'adapte, c'est pas à toi d'adapter tes horaires. Donne lui à manger à 21h et basta.

Si tu commences de faire les 4 volontés de ton chien, t'as pas fini d'être emmerder. Wink


Si t'avais 5 chiens, 3 chats et 5 chèvres naines, tu ferais comment... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmdddrrr non c'est parce que j'ai vu sur un autre poste que 21h pour manger c'est trop tard !



qu'elle devait manger entre 18h et 19h (je sais plus sur quel post c'était)...



bon alors dans ce cas elle mangera a 21h



le bouquetin a 21h15, les poules a 21h30 et l'anesse a 22h... parfait Smile mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, problème résolu, merci qui ? clown



Pour les cours d'éducation, jprends 20 balles de l'heure (pour les frais de déplacement) mais je te garantis rien clown ...tout dépend du feeling et du caractère de ton chien, celui qui te garanti à 100% des résultats avec ton husky est un menteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui donner à manger avant mais dans ce cas lorsque vous vous mettez à table et bien ta chienne est dans une autre pièce hors de vue.
Comme le dit 999 ce n'est pas à vous de vous adapter au chien sinon vous êtes foutu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tout est ouvert



bon je mangerai avant elle et elle sera a sa place....



mais par exemple si elle est dans le jardin et qu'elle voit que je suis en train de manger... et qu'elle s'en fou...



je suis obligé de la mettre à sa place ?



Si elle s'amuse dans le jardin et que je vais manger, je vais pas aller la chercher la mettre à sa place et manger...



ou bien ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que non, si elle s'en fou et bien t'en mieux laisse la jouer mais à mon avis elle préfèrera toujours ton assiette à ses jouets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh des fois je mange sur la table du salon et elle voit très bien, s'approche, je dis non et part dans le jardin... (enfin... ca dépend aussi peut etre de ce que je suis en train de manger...)



c est pas peine perdu au moin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous les chiens mangent avant nous et pendant le repas on est tranquille, il a juste fallu leur faire comprendre qu'ils n'auraient rien.
Par contre chez mes parents darko s'assoit entre mon père et ma mère (table ronde) et attend en fixant la table, tant qu'il y a qqch sur la table il ne bouge pas ... Il sait très bien que son "cinéma" fonctionne avec la mère qui n'arrête pas de le plaindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens n'ont qu'un repas par jour, le soir a 18h30 également !!!
A midi je leur donne juste une vache kiri et cela suffis.
Après ont peu manger tranquil il ne réclamerons pas du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes mangent aussi avant nous...

Elles savent que je ne leur donne rien à table donc elle me laissent tranquille quand on mange... Par contre avec mon chéri, c'est une autre affaire... Elles savent qu'il finira pas céder. Alors Princesse reste assise à côté de lui avec la tête sur ses genoux.
Péné par contre reste couchée sous la table pendant le repas... Elle ne quémande pas mais reste à l'affut pour ne pas rater le moment où mon chéri cédera à Princesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Les miennes mangent aussi avant nous...

Elles savent que je ne leur donne rien à table donc elle me laissent tranquille quand on mange


pareil, et moi, si ils viennent nous faire chi**, je leur dis de filer au panier. et ils savent tous les deux très bien que je ne plaisante pas avec ma nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'on mange les chiens ne viennent pas nous quêter .. nous leur avons fait savoir qu'ils ne devait pas approcher la table en leur disant non et en les mettants sur le tapis, comme ca on peut manger tranquille ! De plus je ne leur donne jamais de manger de table alors ils savent très bien qu'ils en auront pas.
Il faut savoir leur imposer des limites sinon ils n'en feront qu'à leut tête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
et ils savent tous les deux très bien que je ne plaisante pas avec ma nourriture.


et pas qu'avec la nourriture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf-Flocon a écrit:
Mes chiens n'ont qu'un repas par jour, le soir a 18h30 également !!!
A midi je leur donne juste une vache kiri et cela suffis.
Après ont peu manger tranquil il ne réclamerons pas du tout Wink


Une vache qui rit, c'est un peu ridicule non ? clown...ça fait quoi, 20gr par tête de pipe...lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein non pas ridicule a ce point, c'est un petit morceau de fromage rien de méchant... 'ils attendent leur vache kiri kiri apres qu'on a manger même ma vieille de 15ans y a le droit alors pourquoi pas eux !!!! Very Happy Au moin il ne réclame pas quand ils nous voient manger et il savent qu'ils aurront quelque chose après notre repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...