Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 août 2011 Voilà, le titre veut tout dire Lorsqu'ils sont chiots, on calcule en semaine ou en mois ? Car Laïka va rentrer dès samedi dans sa 16 em semaine (donc 4 mois...?!) mais ces 4 mois ne seront que dans 2 semaines (env.) donc ??? thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 août 2011 mais pourquoi tu veux savoir cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 août 2011 Pour la courbe de croissance, sa perte des dents, le temps de promenade etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 août 2011 en géneral on compte par rapport a la date de naissance et en mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 août 2011 Laïka, t'as pris tes médoc today ?...tu sais que tu ne dois pas oublier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 août 2011 ben comme j ai l'ordonnance que jeudi... j ai du couper mon dernier medoc en deux... désolée :'(mais t'étais pas obligé de le dire à tout le monde non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 donc j'ai pris Sinaaq à 9 semaines au lieu de presque 10 si javais su j’aurai attend du 1 semaine de plus.donc elle n'a pas encore 3mois,elle est né le 23 aout. bon j'ai appris quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 mimi18 a écrit:donc j'ai pris Sinaaq à 9 semaines au lieu de presque 10 si javais su j’aurai attend du 1 semaine de plus.donc elle n'a pas encore 3mois,elle est né le 23 aout. bon j'ai appris quelques chose Pourquoi au lieu de 10? La loi c'est à partir de 8 semaines, donc c'est bon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 par ce qu'on voulais la laisser jusqu'à 3 mois avec sa mère,et l'éleveuse nous a conseiller de la prendre à 2 mois et demi pour qu'elle s'habitude au chat. nous on a compter en semaines,donc voilà. bon elle est bien dans ses baskets. a port quant elle va chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Kawaii a écrit:mimi18 a écrit:donc j'ai pris Sinaaq à 9 semaines au lieu de presque 10 si javais su j’aurai attend du 1 semaine de plus.donc elle n'a pas encore 3mois,elle est né le 23 aout. bon j'ai appris quelques chose Pourquoi au lieu de 10? La loi c'est à partir de 8 semaines, donc c'est bon^^En Suisse, la loi pour les Nordiques, c'est 11 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 On a passer un chien hors la loi, heureusement qu on nous a pas demander les papiers.Enfin on le savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 La "loi" s'applique selon la conscience ou "bonne conscience" des éleveurs. Et tu sais, il n'y a pas un flic qui vient à l'élevage quand les chiots ont 11 semaines pour te remettre ta p'tite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Eskil a écrit:Et tu sais, il n'y a pas un flic qui vient à l'élevage quand les chiots ont 11 semaines pour te remettre ta p'tite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites