Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

des nouvelles.....

Messages recommandés

merci de t'inquiéter katia!!!!!
mais je t'ai sur facebook Wink)))))
je n'ai pas eu internet pendant 1 an et je l'ai récupéré hier maintenant que
j'ai acheté ma maison!
quand j'aurai fini mes travaux je vais pouvoir venir lire vos histoires sur le forum
et profiter de vos photos!!!!

salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle maison ??
On veut la voir !!!!!!

Comme je te disais tout a l'heure, j'avais zappé que je t'avais dans mes contacts FB ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les copines!!!!! ca y est je me pose enfin dans mon canap avec mon ordi ce qu'on est bien chez soi!
en fait ca fait un an que j'ai décroché, on avait déménagé pour vivre sur notre beau terrain dans une caravane!!!!afin de faire construire mais en janvier un gros pépin nous est tombé sur la tete et tout a été chamboulé! nous voila fin aout après toutes ces péripéties et tout va bien!!!!!!
nous avons acheté la maison que nous avions quitté en mai 2010!!!!la maison ou nos chiens ont grandi!
comme vous l'imaginez c'est une longue histoire mais qui se termine bien!en plein travaux de rénovation pour un meilleur confort et une plus jolie maison pour un nouveau départ!!!sans oublier que j'ai trouvé un super boulo! les chiens vont bien ils ont retrouvé leur jardin et leur maison bien fraiche!ils ont toujours leurs terrain de plus d'un hectare a la campagne ou ils vont plusieurs fois par semaine se défouler! ils s'assagissent de plus en plus enfin surtout dolkann car caya a tjs été raisonnable!
nous sommes tous les 4 plus unis que jamais, une vraie famille, nous avons vécu la difficulté avec eux et meme si les avoir dans les pattes tout le temps n'a pas toujours été simple c'ets un vrai bonheur que de voir leur bouille et c'est tellement rassurant de les voir heureux!pas pri beaucoup de photos ces derniers mois mais ils sont tjs aussi beaux Wink))))))

hate de vous lire et de partager a nouveau ma passion avec vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bé voila une histoire qui finit bien
pour la vie en caravane je compatis, nous le mobil home ca devait etre le temps de construire et en fait, ca fait 3ans et là enfin je commence a en voir le bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop déçus de ne pas avoir pu faire construire sur votre terrain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!! pas trop décue de ne pas faire construire car on regarde devant nous maintenant après une dure épreuve et puis la maison que l'on vient d'acheter on y avait déja vécu 4 ans et on l'a toujours adoré!
maintenant elle va etre a notre gout c'est encore mieux!
nos projets seraient de construire une sorte de petit chalet de campagne plus tard pour nos envie de calme de libertée et d'espace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...