Océ.11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour à vous tous,je viens vous présenter ma petite Kaya . Je l'ai eu via un particulier qui élève des huskys pour le plaisir. Elle est la petite fille de Time Bomb Des Rêves de Neige (dit Thyron), et est issue de parents LOF mais n'est pas LOF elle même.Elle est agée de 2 mois et 3 semaines, et fait mon bonheur depuis une semaine. Je ne trouve pas le cable de mon reflex, mais dès que je l'ai retrouvé je vous donnerai des photos récentes, je vous donne donc en attendant la photo que l'éleveur m'a donné lorsqu'elle avait 2 mois, depuis, les marques sur son visage ont laissés place à deux jolis marques beiges/grises qui contournent les yeux.Bonne journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 24 août 2011 elle a l'air de preparer son bond vers l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Mignonne la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 août 2011 Jolie la petite Kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ohh elle est jolie la petite Kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 24 août 2011 Super Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci pour elle. Je vous mettrais bientôt des photos récentes... Comme elle grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 La petite boule de poil electrique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 août 2011 pas assez de photos, meme pas je commente salut la cousine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elle a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 août 2011 ohh tu as de la chance !! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bienvenue Kaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 27 août 2011 ouiiii magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Elle est craquante à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 rhhaaalalala la belle bouille !!!! splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites