nougatine111 0 Posté(e) le 24 août 2011 bonjour tout le monde ,je suis une jeunette de 60 ans,j'ai des chats ,cela fait bientot 30 ans je suis dans la protection animal ,mais sans assos ,j'ai sauvé un husky mon lucky ,d'une mort certaine ,il a fallut que je lui redonne confiance a l'homme ,cette pauvre béte ,etait ataché ,avec une grosse chaine de un metre il avait a boire quand il pleuver ,et de temps en temps un poulet cru et des dechets avarier ,la nuit il hurlait a la mort ,j'ai pris ce chien sans rien conaitre a cette race,je l'ai aimer de suite ce chien a été tres heureux il est dcd a l'age de 19ans il ya huit mois ,chaque jour je pense a lui,j'ai un autre chien un husky croisé berger alemand de huit ans un condané aussis il et adorable,bon j'ai un renseignement a demander coté sante ou dois poster svp merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue.Bravo pour leur sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine111 0 Posté(e) le 24 août 2011 meçi beaucoup pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue et bravo pour ces sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine111 0 Posté(e) le 24 août 2011 merçi cela me touche beaucoup et j'ai une vingtaine de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 août 2011 bravo pour tes sauvetages, 19ans c'est un tres bel age tu peux nous presenter tes loulous dans les postes apropriés pour les chats dans " les autres animaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 25 août 2011 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour et bienvenue ... Merci pour vos bonnes actions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine111 0 Posté(e) le 25 août 2011 merçi beaucoup ,je ne vois que de tres beaux chiens bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 27 août 2011 bravo et bienvenue!!!! vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 29 août 2011 felicitation pour ces sauvetages !!! oui 19 ans didont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites