nougatine111 0 Posté(e) le 25 août 2011 bonjour a tout le monde ,ben voila je suis nouvelle ,et j'adore les animaux ,il me reste un ouaf ,et environ 25 chats ,qui ont beaucoup souffert et que j'ai pris sous mon aile j'ai un site ,mais sans autorisation ,je ne le mettrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 vas y envoie le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine111 0 Posté(e) le 25 août 2011 merçi http://latribudevelyne.fr une petite griffe dans mon livre d or me ferait plaisir merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 26 août 2011 adorable toute ta petite tribu !!bravo pour tous ces sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine111 0 Posté(e) le 26 août 2011 merçi beaucoup cela me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 26 août 2011 Belle tribu ! Bravo pour tous ses sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites