Mireille04 0 Posté(e) le 26 août 2011 En cour de construction. Le plateau:dimensions utiles 200X145La suite.Volet ferméOuvert en auventSur les tasseaux du bas est prévu un double plancher amovible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 août 2011 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Mireille, elle est pas encore finie cette remorque ??? Lors de mon passage chez toi en Juillet elle était déjà bien avancée, y fait quoi Marc ??? des siestes prolongées Beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 août 2011 wouahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Artic Ocean a écrit:wouahhhhhhhpas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 26 août 2011 Maytouk a écrit:Mireille, elle est pas encore finie cette remorque ??? Lors de mon passage chez toi en Juillet elle était déjà bien avancée, y fait quoi Marc ??? des siestes prolongées Beau boulot...Merci.Ça avance May,ça avance.Elle est un peu plus avancée que sur les photos car là c'est moi qui n'ai pas eu le temps de sortir mon APM.Mais c'est long car Marc ne peux y travailler que le week-end et le soir en rentrant du boulot, de plus comme elle est visée/collée donc il faut attendre 24H à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle m'a l'air bien sympas cette tite remorque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 26 août 2011 Wouhh c'est superbe la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bravo !!! Franchement chapeau l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci j'ai transmis les compliments à Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 27 août 2011 Génial! Félicitations pour ce beau début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 août 2011 joli boulot à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La suite.Volet ferméOuvert en auventSur les tasseaux du bas est prévu un double plancher amovible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ca avance bien et c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 excelent travail bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Super la remorque, le plancher amovible c'est pour facilité le nettoyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci.eole a écrit:Super la remorque, le plancher amovible c'est pour facilité le nettoyage ?Oui et aussi pour éviter que les chiens ne soient dans l'eau lorsqu'il pleut (je sais que ça arrive). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Et pour l'eau le plancher est perforé ou il y a une légère pente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 eole a écrit:Et pour l'eau le plancher est perforé ou il y a une légère pente ?Pour l'eau il y a des écoulements de prévus à chaque angle du plancher de la remorque et dans tous les angles des tasseaux (ainsi suivant l'inclinaison de la remorque l'eau pourra toujours sortir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 t'as prévue quoi comme traitement externe sur le bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ouaaaaaaaa quel beau travail ! il é bon bricoleur dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci!!!!!!!!!musher 51 a écrit:t'as prévue quoi comme traitement externe sur le bois?J'ai attaqué la peinture hier.1 couche de sous couche peinture bois aquaréthane (polyuréthane en phase aqueuse) et 2 couches de peinture bois aquaréthane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Enfin terminée.Position auventLa place de Oukiok.TchukyOumiackOumiack qui se sent déjà comme chez lui.UswanMarc qui a testéPosition routePosition nuit en fonction de la t° extérieur.Position ouverte.Intérieur avec du lino sur le double plancher prévu en plus un coussin.Aérations hautes sur le toit.Aérations entre les boxes.Marches pattes.La pièce multi-positions.Et la 1ère déco.1ère déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Super travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Beau boulot, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est du super travail que vous avez fait, j'adore, c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Pas terrible ce clapier. Les finitions laissent trop à désirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'avais pas vu la version décoré! Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Voilà la déco de l'autre volet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Juste super.!!!!!! ça donne envie de s'y mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites