Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou111

méfiez vous des voitures..........

Messages recommandés

Cet après midi je suis passé chez mes parents et en arrivant j'ai vu leur chienne (berger australien) , couché par terre avec bandage à la patte avant droite elle bougeait presque plus Crying or Very sad

J'ai appris par mon père tout de suite ce qui c'était arrivé ce matin.
Mon père a l'habitude de promener tanya sur une route où il y a normalement pas de voiture voir très peu (car sens interdit et parceque au bout de la rue c'est une ferme) et ce matin mon père l'a lâché faut dire qu'elle adore çà.Seulement qq minutes après mon père voit arriver la voiture du facteur, il rapelle tanya, le facteur est passé en "douceur" et après a pris un peu + de vitesse.
Tanya s'est mise alors à courir derrière la voiture comme une folle et apparement elle a percuté sur le coté le véhicule.

Mon père l'a emmené de suite au véto le + proche, elle a eu 2-3 points de suture, et a deux belles blessures à la patte arrière également.
Là elle était ko en revenant, le véto a dit qu'elle a du etre très choqué par l'accident.

Tout çà pour dire qu'il faut se méfier et des voitures et de nos chiens !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est sur... Il y a toujours un danger au coin de la rue.... Un accident est vite arriver Evil or Very Mad
Penser a mon amie : Youskaille qui a perdu son bébé d'amour BRANDY pale :|RIP
Lui est mort, elle elle a eut la chance de survivre Rolling Eyes
Bon eétablissement à la puce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce qu'on se dit !!! heureusement j'éspère qu'elle va vite ce remettre en + elle a fêté ses 7ans mercredi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire trés attention et cela à tout âge du chien.
L'un des fils de chinook est mort renversé par une voiture à 4 mois devant son petit maître de 7 ans qui a failli être fauché aussi et la voiture ne s'est même pas arreté. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de tanya que j'ai vu hier, elle va beaucoup mieux marche bien, le seul truc c'est que hier ma mère avait refait le bandage et après 2mins sans que l'on face attention elle a retiré de nouveau son bandage et pire les fils (points de suture) rrrrrrrr

alors on a du tout refaire et surtout lui mettre "l'abajour" autour de la tête !! oh bah elle a fait la gueule !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi.. oui c'est sur mais sa plaie est vraiment pas belle et comme elle a arraché les fils il faut que tout cela cicatrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...