D-ly 0 Posté(e) le 27 août 2011 L'union de Vital Girl & Until be best de la vallée de morova donna vie a mes louloups.PHOTO : Les grand parents Maternel En premier la grand mere Uky des reves des neige ( 2 photos ) en deuxième le grand père ROSS ( 1 photo )Les grand parents paternel : En premier la grand mere (Allaikha's Pearlyne ) en deuxième le grand pere (T' ice t De la vallee de morava) :Voici mes deux louloups : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 27 août 2011 tous superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gey 0 Posté(e) le 27 août 2011 Magnifique!! jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 août 2011 avec une ptite préf' pour le gris ( me souviens plus qui est qui? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pour winette : Le noir : Vital Boy dit dylan Le gris : Dirty Dancing dit Dancing;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ils sont si beau tes chiens ! Et toute la famille d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 28 août 2011 sont SUPERBE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 août 2011 un air de famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ohhh que oui, j'ai du pere et de la mère je suis bien contente Plus y grandit, plus je trouve quand dancing tien de morova soit son pere. Et que vita tien de sa maman soit de rêve des neiges.Si fière Merci en tout cas de vos commentaire c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 28 août 2011 wahouu!!qu'est ce que ross ressemble à son pére!!!!ca fesait longtemps que je l'avais pas vu!!toujours aussi beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 29 août 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 29 août 2011 amber a écrit:wahouu!!qu'est ce que ross ressemble à son pére!!!!ca fesait longtemps que je l'avais pas vu!!toujours aussi beau!!!!J'ai jamais vue le papa de ross donc je ne pourrai pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites