Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Dent

Messages recommandés

Bonjour !



Laïka a très mal au dent, elle pleure dans son panier en bougeant la bouche :'( c'est triste de la voir comme ça et de ne pouvoir rien faire Sad

Connaissez-vous un produit (de préférence naturel) que je pourrai lui donner (par exemple sur un ptit biscuit) qui apaiserai sa douleur ?

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etrange Gaïa n'as jamais eu mal aux dents; comme dis Artic tu es sur que ça viens pas d'ailleurs ? Elle n'as pas grignoter un bois ? Elle a peu être une écharde dans la gencive .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça me semble bizarre aussi ... vérifie bien qu'elle n'a rien de coincé dans la gueule...
Pour Dorka les dents sont tombées sans que ça la gêne du tout et je trouve bizarre qu'elle se plaigne à ce point pour ses dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier en jouant avec Mia une de ces dents sont tombé en haut (pour celles du bas aucune douleur rien). J'ai regardé et c'est rouge, la dent est peut etre tombé alors qu'elle n'était pas "prête" c'est tout rouge... c'est peut etre ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que ca ne la gêne pas pour manger ou boire et qu'elle continue à mordiller ses jouets... je verrai à midi en rentrant comment c'est ou vous mettrai au diapason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a quelle âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y. De l homeophatie. Comme l arnica mais je ne sais pas si il faut prendre le même dosage pr un chien ou humain Rolling Eyes
J ai plus l habitude des enfants que des chiens.
La pharmacie devrai pouvoir te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nenette a 3mois et demi... ce midi ca allait tout bien et les dents de devant sont sorties pas de pleurs rien du tout... ca doit aller mieux Smile

(et pas de pipi ce matin... youhou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais tu as aussi Chamomilla Vulgaris.on donne pour la poussées des dents de bébé.qui serai mieux que l'arnica si tu pense que sais les dents qui lui fait mal. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laïka, tu t'inquiètes pour rien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais là y a rien à guérir. clown


sinon toi ça va, t'as pas mal aux dents ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Kristel a écrit:
moi je suis d'accord, vaut mieux prévenir que guérir, na !


Mon alliée


Moi aussi je préfère prévenir que guérrir ! Parfois je suis complétement parano Embarassed Une chance que j'men vais étudier en santé animale, comme ca jvais moins m'en faire et plus en connaitre Smile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...