neshoba's dream1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Miss elféa avec de la neige sur le museau !!!!Vénus au téléthon Toute la troupe au telethonQue regardent nanouk et elfea ???? un chat ?? renard ?? non une bande de berger australien qui est venu nous rendre une ptite visite Vénus toujour en train de faire la gueule !!!L intrus en forme de malamute sur la gauche n est pas a moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 août 2011 je suis fan d'Elfea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 30 août 2011 tes chiens sont tout le temps a l'attache ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 30 août 2011 oui helas car ils sont fugueur je ne peut pas les lacher sauf chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 30 août 2011 tien ca me rappel un anecdote !! il y a quelques annee en rentrant de balade j avait oublier de fermer le portail electrique et j ai lacher les chiens pour quil aillent dans leur parc , mais helas ils ont profiter du portail ouvert pour se barrer !!! les 3 ( j en avait que 3 a catte epoque ) resultat moi et ma compagne on a pris les autos pour les recuperer !! le premier c etait cherokee !! lui n est pas parti loin car il est froussard il aime pas etre loin de la maison mais les autres c est une autre histoire apres avoir contacter les gendarmes et pompier et apres avoir tourner pendant 3h je les ai trouver dans une ferme a 8km du domicile avec les lapins !!!! mais pas de dega car il ne leur fait pas de mal !! alors du coup je fait tres attention pour ne pas quil se barrent !! comme la foi au beau millieu de la ville du havre !! nanouk et venus se tapper un sprint sur le boulevard avec tout les bus et voiture qui circulent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 30 août 2011 Wowww j'ai un coup de coeur pour Elfa ! Tu as vraiment une belle meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 31 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites