Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour !!Hier aprem petite sortie au bord du lac et la... que vois-je ?? un chiot au loin, ressemblant a un husky mais pas husky...Bref, Laïka et l'autre chien n'ont pas tardé à se voir et du coup moi j'ai rencontré sa maîtresse qui a mon âge.Son chiot est une petite femelle bordercollie croisé husky MA-GNI-FIQUE !! autant vous dire que les deux nenettes n'ont pas arrêté de jouer et les propriétaires de discuter Voici les photos !Elles sont pas merveilleuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 31 août 2011 elles sont trop chou je t'envie tu sait magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Superbe photo j adors ton ptit loup mais une question , il y aurai pas un magicien sur une de tes photo ???? car chez lui la pesanteur ne fait aucun effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 31 août 2011 mouahah bien vu lulu j'ai fais exprès de mettre ces photos pour voir vos réactions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 31 août 2011 Elle devient de plus en plus belle Laika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Nathe a écrit:Elle devient de plus en plus belle Laika ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Elle va être jolie ta puce Bon elle est toujours dans la période grandes zoreilles mais ça passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Kawaii a écrit:Elle va être jolie ta puce Bon elle est toujours dans la période grandes zoreilles mais ça passera HHHHHHHHEEE elle est déjà zolie ma bibouchka hihiet pour les oreilles j'en doute mmmdddrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites