Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déesse

Que pensez-vous des parcs à chiots?

Messages recommandés

Voilà je voulais savoir ce que vous pensez des parcs à chiots car Oskar nous fais souvent des pipis dans la maison et j'en ai un peu marre! Donc j'ai envie de le mettre dans un parc a chiot assez grd pendant notre absence.
Bien-sur je lui laisserai panier, gamelles et jouets avec lui!

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut l'habituer à son âge ça va pas être évident s'il a pas envie d'y rester, mais peut-être qu'il aimera bien...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait, j'en veux une assez grde comme ça je metterai Déesse avec lui car si je les sépare c'est sûr que ça va être le bazarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca peut être bien...
Moi perso, je ne pourrais pas les enfermer.
Mais je te comprend ! Tu dois en avoir ras le bol de ramasser !!!
Pourquoi ne pas les enfermer dans une pièce ? La cuisine, par exemple ? En mettant une barrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les enferme déjà dans l'entrée mais bon c'est quand mm pas terrible car du boulot supplémentaire et puis quand on aura la maison je ne pourrais pas les enfermer dans une pièce à part le cellier et pas question de les mettres au cellier pauvres bêtes!

le truc c'est que je veux pas les rendres malheureux, juste qu'il est un coin bien à eux pendant que nous seront absents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement je le fais avec tous mes chiens quand ils sont petits déjà pour les sécuriser durant mon abscence (fil électrics etc) et en plus ils deviennent propres plus vite car dans cet espace en principe ils ne font pas
donc dès qu'on rentrait ou qu'on se levait hop dehors avec des grands bravos
en plus, on est quitte de leur marcher dessus quand c'est le grand boom de toute la famille
vers l'âge de un an je retire le parc à bébés (au fond j'ai mis du balatum et autour un grillage )
tout dépend combien de temps il devra y rester moi c'était pas plus de deux ou trois heures en journée et la nuit bien sûr ils dorment
c'est certain que si tu t'abscentes pour une journée de travail entière là ça n'ira guère je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça ne sera pas une journée entière mais juste 3-4 h max!
Quand je suis là ou stef ils seront libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon humble avis, mais ça reste tout à fait perso je trouve qu'Oskar n'a pas l'habitude et à son âge c'est un peu tard pour l'embêter avec ça.
As-tu essayer les protèges zizis ??? (je ne sais plus comment ça s'appelle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Praline a passé sa 1ère année dans son parc pendant la nuit et durant nos absences (au grand max. 3-4 heures) C'était son coin à elle, elle l'aimait bien et elle est devenue propre rapidement.

Maintenant quand à lui mettre un parc plus tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve que c'est une bonne idée si c'est pas trop long, et je compren déesse car mes deux mâles quand je m'en vais ils me pissent partout, pas les femelles, je le fais quand il y a une mise bas la nuit avec leur maman et le jour tant qu'ils dorment ils restent dans leur parc molletoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop d'idée sur la question, je trouve aussi que c'est un peu tard...
Après, s'il est vraiment "cool" niveau caractère, pourquoi pas en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon le mieux c'est d'essayer un peu ensuite si tout va bien , tu rallonges le temps à chaque fois pour obtenir les deux ou trois heures nécessaires
au début, c'est sûr que ça va lui faire drôle mais bon les chiens sont gentils et s'habituent à beaucoup de choses pour nous faire plaisir
et si toutefois c'est trop difficile il te faudra abandonner l'idéee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à un truc...
Quand Rosy s'est faite opérer de la rotule, ensuite, elle avait interdiction de sauter, grimper sur le lit, canapé etc...
Donc, je l'ai mise en parc. Ca me faisait mal, mais je n'avais pas le choix !
Elle avait 7 ans, et s'y ai très bien faite. Elle n'était pa smalheureuse pour autant ! Elle avait de quoi boire et manger, et avais un gros dodo !
Donc, tu peux essayer, et si ca ne va pas, tu arrète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai trouver ce type de parcs mais il y a différentes mesures:
- L 93 x l 63 x h 61
- L 125 x l 80 x h 70

Que me conseillez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais que te conseiller, pour la taille...
Ils vendent aussi des parc en "tissu", je ne sais pas si tu connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...