Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

tique enkysté

Messages recommandés

Capri a une grosse boule a l'oreille, qu'il as depuis bien plus d'1 an quand je l'ai enmener chez le véto elle m'as dit que c'était un tique enkysté mais que si sa grossissais pas ce n'était pas la peine de s'inquiéter. Seulement depuis qu'elle m'as dit sa pdychologique ou pas j'ai l'impression qu'il a un peu grossi. Est ce que sa vous est déja arriver ? Est ce que je doit le ramener chez le veto ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai d'aller chez le véto.... bon je suis inquiète moi (demande à 999) Smile mais Laïka a eu ça également, j'ai appeler le véto dès le lendemain matin et je devai attendre 1 ou 2 jours pour voir si ca partait (ou pas) et si le comportement de laika changeait...et si ca ne partait pas venir chez elle... heureusement c'est parti !

Il vaut mieux aller et être rassurée que de pas y aller et après avoir une mauvaise surprise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas eu ce probleme avec mes chiens pour le moment mais si ca m arrivait en cas de doute comme toi j irrai chez le veto !! comme ca tu sera fixée et rassuree Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'éspère que c'est pas trop douleureux sa fait comme un grosse boule au début j'ai cru a une croute mais au bout d'un an ... Quand même étrange que je n'ai pas vu cette tique !!! Merci a vous trois pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...