capri1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Capri a une grosse boule a l'oreille, qu'il as depuis bien plus d'1 an quand je l'ai enmener chez le véto elle m'as dit que c'était un tique enkysté mais que si sa grossissais pas ce n'était pas la peine de s'inquiéter. Seulement depuis qu'elle m'as dit sa pdychologique ou pas j'ai l'impression qu'il a un peu grossi. Est ce que sa vous est déja arriver ? Est ce que je doit le ramener chez le veto ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je te conseillerai d'aller chez le véto.... bon je suis inquiète moi (demande à 999) mais Laïka a eu ça également, j'ai appeler le véto dès le lendemain matin et je devai attendre 1 ou 2 jours pour voir si ca partait (ou pas) et si le comportement de laika changeait...et si ca ne partait pas venir chez elle... heureusement c'est parti !Il vaut mieux aller et être rassurée que de pas y aller et après avoir une mauvaise surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi je le ferais enlevé par précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 31 août 2011 moi j ai pas eu ce probleme avec mes chiens pour le moment mais si ca m arrivait en cas de doute comme toi j irrai chez le veto !! comme ca tu sera fixée et rassuree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ok j'éspère que c'est pas trop douleureux sa fait comme un grosse boule au début j'ai cru a une croute mais au bout d'un an ... Quand même étrange que je n'ai pas vu cette tique !!! Merci a vous trois pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites