fleche33 0 Posté(e) le 31 août 2011 Notre forum a besoin de membres :veux tu en faire parti alors n'hesite pas et inscris toi au : http://wolfring.forumsactifs.com/L'HISTOIREAutrefois,au temps du moyen âges les terres de Wolf Ring était habiter par deshommes et des chiens. Un jour, le ciel était noir en quelque minute plustard, une tempête Ravagea tout sur son passage, Une louve sorti de lagrotte et mis bas as 6 loups (3 fille et 2 garçon)le 6 me loup n'as paspue survivre a la tempête.Chaque loup avait un caractère différent. Aufils des années les 5 loups parti chacun de leurs côtés...-La première parti c'était louve pelage blanc et elle créa la meutes des nuages-Le deuxième parti c'était un loup noir sombre et il créa la meute la meute de l'ombre-Le troisième parti c'était un loup un loup roux et il créa la meute du feux-La quatrième parti c'était une loup au pelage blanc comme sa sœur, elle aimer l'eau et elle créa la meute de L'eau-Le dernier n'as pas pue crée une meute il, resta alors solidaireLa Meute de L'ombre vessait la guerre a la meute des Nuage1Moisde guerre j'ai l'ombre les femme et les louveteaux était obliger defaire la guerre et la Meute des Nuages était plus gentille, c'était queles guerrier et les loups qui voulait faire la guerre pouvait faire laguerre.Maintenant la paix résine dans les meutes !merci de votre aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est un forumactifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 31 août 2011 besoin de membres , et VITE !!!! si vous souhaiter vous inscrire voici le formulaireFORMULAIRE :je m'inscris oui ou non ?:pourquoi ?:mon pseudo ?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 31 août 2011 tres jolie forum bravo beau travail !!! maintenant plus qu a se mètre dans la peau du loups !!!! c est intéressant ce concept !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 suis débordée ces prochaines semainesdes que j'ai 3munites je me plonge dans la lecture de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est vrai que le concept est très sympathique !! Et j'aime bien le fond moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Tiens tiens du rpg ... J'en ai fais longtemps ! Sympathique comme concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites