fleche33 0 Posté(e) le 31 août 2011 randonnée du matin trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 31 août 2011 ha oui génial !!! c est ou ??? Ca ma l aire bien pour entrainer les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est a : saint urcize je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezzou11 0 Posté(e) le 31 août 2011 fleche33 a écrit:c'est a : saint urcize je crois ?mais non c'est le plateau du retord dans l'Ain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 31 août 2011 ah bon t'es sur ? me semblait que c'était a saint urcize quand tu m'as envoyé la vidéo il y avait marqué saint urcize et on faisait quoi ce jour la ? la flèche elle était la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezzou11 0 Posté(e) le 31 août 2011 fleche33 a écrit:ah bon t'est sur ?que oui le traineau husky buggy ne t'a servi qu'au retord, mistinguette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 31 août 2011 ah bon t'es sur ? me semblait que c'était a saint urcize quand tu m'as envoyé la vidéo il y avait marqué saint urcize et on faisait quoi ce jour la ? la flèche elle était la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites