uneclya1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Coucou tout le monde, Je suis retournée vivre chez mes parents, et je suis donc dans une grande maison avec jardin!Il est fort possible que je puisse adopté ma puce cette année Sachant que si c'est le cas, après on passera en appart' mais avec sortie très régulière& possibilité de l'amener chez mes parents pour qu'elle s'amuse.Je suis donc à la recherche d'un jolie prénom pour ma future protégée.Voici déjà les quelques caractéristiques que je souhaiterai avoir pour ma loupioute!Je souhaite une husky (donc une fifille) gris loup, ou yeux bleus ou vairons (mais après ça marchera au coup de coeur!)J'ai trouvé pour le moment quelques noms mais chéri n'aime pas trop lol !Voici les noms que j'ai trouvé :Anouck, Keniayh, Cheyenne, Gnà, G'naah (Djéna), Freya & Galaïka.Que pensez vous de ses noms ?Avez vous d'autres idées.Sachant que si je l'a prends cette année, qu'elle est née cette année et présentable au lof, il faut la lettre G. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je te conseille pas Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:je te conseille pas Cheyenne pourquoi?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Et pourquoi yeux bleus ou vairons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:je te conseille pas Cheyenne Pourquoi me déconseilles tu ce nom ?( Au passage mon fiancé ne veux pas que je l'appelle ainsi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:Et pourquoi yeux bleus ou vairons ???Parce que j'adore mais me connaissant je marcherai au coup de coeur,& j'ai déjà eu un petit coup de coeur pour une fifille aux yeux foncés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai une Cheyenne a la maison et malgré son age (bientot 11 ans) elle n'arrête pas de faire des conneries et j'ai régulièrement envie de la pendre quand je vois les inventions qu'elle me sort tous les jours (ne soyez pas choqués, je ne compte pas la pendre pour de vrai LOL ).bref, ca n'a rien a voir avec son nom mais ca m'a dégouté d'en appeler une autre comme ca un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:J'ai une Cheyenne a la maison et malgré son age (bientot 11 ans) elle n'arrête pas de faire des conneries et j'ai régulièrement envie de la pendre quand je vois les inventions qu'elle me sort tous les jours (ne soyez pas choqués, je ne compte pas la pendre pour de vrai LOL ).bref, ca n'a rien a voir avec son nom mais ca m'a dégouté d'en appeler une autre comme ca un jour !Je comprends mieux T'inquiète on sait que tu la pendras pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:J'ai une Cheyenne a la maison et malgré son age (bientot 11 ans) elle n'arrête pas de faire des conneries et j'ai régulièrement envie de la pendre quand je vois les inventions qu'elle me sort tous les jours (ne soyez pas choqués, je ne compte pas la pendre pour de vrai LOL ).bref, ca n'a rien a voir avec son nom mais ca m'a dégouté d'en appeler une autre comme ca un jour !a bientot 11 ans elle fait toujour des connerie ??? c est quelle est en pleine forme !!!! moi j en ai un qui a le meme age que ta fifille !! ben lui ne fait que roupillier sur canape !! ou alors depuis quelques jour grimper sur élfea car elle est en chaleur !! mais aucune crainte mon gros pepere est castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il n'y a pas d'âge pour faire des Bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 11ans? encore des bétises????? rorororo bah moi cheyenne c'est le prénom de ma belle soeur de 14ans c'est rigolotu cherches pas un nom en "g" spécialement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Non je ne cherche pas forcément un nom en G.Car je ne sais pas si j'aurai ma puce cette année, & aussi car c'est pas dit que je prenne une petite lof.En effet, je ne prends pas ma Loupioute pour la faire reproduire, donc si je peux pas l'inscrire au lof c'est pas important pour moi.Puis en G je trouve très peu de nom que j'apprécie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ce qui pourrait être simpa ça serai que vous m'étiez les noms de vos nordiques (mâle ou femelle) peut être que ça m'inspirera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 chez moi ma husky s'appelle "alaska" c'est assez courant, quand j'ai su que je l'aurais j'hesitait entre saphir ( vu qu'elle a les yeux bleus) et alaska mais cheri n'aimait pas le prenom saphir, donc ce fut alaska.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Chez moi J'ai : NORDICK, SHANON, CHEYENNE, TIPEE, BELLA, LANA, KIMY et ma première s'appelait HOUKA.Nés chez moi il y a : Loulou, Wendy, Ushka, Utch, Philo, Ikarie, Utah, Upsy, Yankee, Freki, Viper, Igor, Vicia, Vanille, Canelle, Buffy, Diego, Danouk, Ounak, Caya, Maya, Cera, Cheyenne, Curth, Chinook, Feria, Faith, Cookie, Flame, Twilight, Elvis, Maverick, Egun, Eskimo, Elka, Banquise, Balto, Yukon, Briska, Edji, Equinoxe... (là c'est les noms qu'ont choisi les gens, pas les noms officiels du pedigree......... très bon exercice pour ma mémoire d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Chez moi Darko pour le mâle et Elka pour la femelle (Equinoxe de nom de naissance)Pour les prochains j'aime beaucoup : Altaïr pour un mâle et Arya pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 chez moi c'est Laïka et Mia et j'aime beaucoup Krishna pour une femelle et Maïko pour un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est par odre chronologique katia? alors là bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ben moi ce serai plutot : Nanouk, Vénus, Cherokee, Elféa, sheena, sletty, zephira, Nouchka, Maïtouk, sully, alaska, banquise, vusko, omega, naïka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Gauloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 alors alors çà t'inspire tout çà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 chez nous nos deux louloups s'appellent Deïko et Eÿden ce sont deux mâles et pour les minettes je te les mets on sais jamais c'est Crystal, Leeloo et Ysïs c'est 3 femelles voilà si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 comme idée non retenue pour le dernier on avait noté "okami" (loup en japonais), "wutai", et "kanji" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi c'est Shadow ! celle de mon oncle (qui m'a fait decouvrir la passion pour les husky ) s'appelait Fidjy ! Ma pauvre nenette ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Alors alors !Malheureusement je n'adopterai pas cette année.Je ne sais pas quand est-ce que j'adopterais mais je veux attendre.Si possible attendre d'avoir une maison avec un jardin que je pourrais sécurisé en fonction de ma future Namoure!Finalement, même si je ne prends pas une Puce pour la repro', je pense voir pour un nom qui suit la lettre du LOF Enfin biensûr si j'arrive à trouver un nom par rapport à la lettre de l'année ! Du coup je cherche un nom avec chaque lettre (possible au LOF) qui me plait... J'ai déjà :Anieshka, Bella, Calypso, Elfy, Galaïka, Héniya, Louna, Priska, Snow, Taïga.Il me manque donc des noms en D, F, I, J, M, N, O, R, U & V.Oui je sais j'suis folle Mais bon c'est mon p'tit plaisir en attendant de pouvoir passer à l'adoption.Bien sûr parmi ceux ci j'ai mes préférences qui vont vers ; Calypso, Galaïka, Héniya & Snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites