Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow0811

sport d'hiver ???

Messages recommandés

J'ouvre encore un post !!! Very Happy (je n'ai pas trouver de post parlant de ce sujet, si je me trompe excusez moi Rolling Eyes ! )
Mon z'homme parle de partir au sport d'hiver cette année Razz !
donc je voulais savoir si vous connaissiez des endroits ou les chiens sont acceptés peut etre sur les pistes ou je ne sais pas Question !???!!!
enfin qu'on ne soit pas obliger de le laisser tout seul souvent, et qu'on puissent profiter de la neige avec notre loup !
j'attend vos réponses les gens !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorka et moi on a fait notre première fois au sport d'hiver l'année dernière
Je la promenais à pied sur une piste pour ski de fond pas trop fréquentée.
Vu que j'ai appris à skier, je ne l'ai pas prise avec moi en ski, et même mon homme qui skie très bien ne s'y est pas risqué. Trop de monde sur les pistes, trop risqué, même si j'adorerai la voir dévaler les pistes à fond! elle adorerait ça Smile

Je pense qu'il y a partout des chemins que tu peux prendre à pied pour promener ton chien, après si tu veux le prendre sur les pistes à ski, faut trouver un coin où c'est autorisé et surtout peu fréquenté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j en connai pas mal des coin sympa !! dans le haut doub dans la region de mouthe il y a des pistes autorise au chien la piste traineau des pontets est ouvert au balade en raquette !!! parcontre attention au pistes de ski de fon !!! il faut se renseigner au prealable car des rail son construite donc interdit au chien !!!! si tu veut plus d info cherche le site internet le office du tourisme de mouthe tu aura plus d info !!! j espere que ca va te plaire et que tu pourra en profiter et peut etre voir un type avec 4 huskies et qui c est un samoyede sur la piste des pontets en traineau !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'aux Pontets tu devrais bien t'amuser!!(j'espere bien y retourner cette année pour la course!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
je pense qu'aux Pontets tu devrais bien t'amuser!!(j'espere bien y retourner cette année pour la course!!)



oui c est deja prevu pour 2012 !!! debut mars comme d hab a condition quil y ai de la neige !! j y suis tout les ans car je fait partis de l organisation !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa oui je connai on va entrainer quelques foi avec l asso mais c est dangereux pour y acceder avec les chien tu est obliger de traverser la route !! le musheur est sympa c est l equipage adams !!!
mais depuis l annee derniere il y a une autre piste traineau a mouthe !!! c est nous qui l avon fait ::: car les pontets ca fesait juste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
musher 51 a écrit:
je pense qu'aux Pontets tu devrais bien t'amuser!!(j'espere bien y retourner cette année pour la course!!)



oui c est deja prevu pour 2012 !!! debut mars comme d hab a condition quil y ai de la neige !! j y suis tout les ans car je fait partis de l organisation !!! Wink

ok,ben faudra passer nous voir sur la stake!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la piste des pontets est sympa, un peu petite (5 kms) mais très peu de monde. donc c'est l'avantage
ensuite tu as la piste a chapelle des bois, sympa pour débuter car c'est très plat, par contre faire attention aux débutants, car l'équipage adam's l'utilise.
ensuite tu as les pistes a la pesse (39) tu as plusieurs pistes mais ce qui est dommage c'est qu'il faut traverser la route et beaucoup de sprinters sur les pistes de 5 et de 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:

ok,ben faudra passer nous voir sur la stake!!



ben ouaiiii pas de souci !!! si tu nous cherche on est souvant a la buvette !!!! cette annee j etait pas la mais l annee derniere j organisait les bapteme traineau pour les enfants !!!!! et le soir avec les membres de lasso on a fait le parcour histoire de detendre nos ptit loups !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...