Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 JE RAPPELLE QU'ON NE VOTE PAS POUR SON PROPRE CHIEN !!!!!!!!!!!Alban56Artic OceanCocoEnouka-ChoganFleche33KawaiiKristelMagMaïtouk and coMarjMireilleNatheSandySofinetteWolf-FloconYouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 il manque la photo de capuledesneiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mais j'ai repris toutes les photos postées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Crapuledesneiges s'est desinscrite du forum. Je ne sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Sofinette a écrit:Crapuledesneiges s'est desinscrite du forum. Je ne sais pas pourquoi...ba alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 concours super chaud!c'est chéri qui a tranché, il a craqué sur les paquerettes et les 2 qui font la sieste de Mag Mais j'avoue que j'aurais voté pour...TOUTES..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 winette a écrit:concours super chaud!c'est chéri qui a tranché, il a craqué sur les paquerettes et les 2 qui font la sieste de Mag Mais j'avoue que j'aurais voté pour...TOUTES..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 A voté Mais vraiment le choix a été très difficile, bravo a tous pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 dur dur de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Kawaii en tête ! Qui n'a pas voté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mince alors j'ai voté pour mon concurent direct !! et si c'était à refaire et bien je revoterais pour toi Kawaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci C'est super serré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 sa a été trés dure de voter ... !! beaucoup de belles photos et des loups magnifique ... !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'ai voté pour la photo magnifique de kawai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je crois qu'on peut désigner Kawaii comme la grande gagnante du concours d'Aout !! Bravo Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 super je voulais que carine gagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 et si la photo gagnante avait sa place en page d'acceuil du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 mag a écrit: et si la photo gagnante avait sa place en page d'acceuil du forum ??bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ah oui bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bravo à la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci à tous!! Et merci pour Dorka surtout c'est elle le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Avec un peu beaucoup de retard, la photo gagnante est affichée sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Contente que ce soit toi Kawaii qui est gagnée, en même temp ta puce et ta photo son merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Félicitation Kawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c est tres sympa que la photo gagnante soit affichee!bavo carine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 LA CLASSE !!!! trop belle dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites