Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Puisque c'est la rentrée des classes pour les enfants lundi prochain, je propose un concours tout simple pour le mois de Septembre : MON CHIEN ET LES ENFANTS(NB : si vous n'avez pas d'enfant chez vous, prenez celui d'un autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je vais pas pouvoir participer :\ Je laisse jamais Dorka avec des enfants, ça risquerait de mal finir S'ils restent assis tranquilles sans bouger ni parler, elle tolère ... par contre si ça bouge ou si ça crie elle chevauche ou fait taire De toutes façons j'aime pas les mômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 on dit sa au début mais un jour ou l'autre tu aurras un beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 didou a écrit:on dit sa au début mais un jour ou l'autre tu aurras un beau BB J'espère avoir le déclic un jour En tout cas ceux des autres purée y'en a quelques uns que je ferais bien fusionner avec les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 excellent bah t'imagine moi? c'est mon métier je bosse en creche.. je te cache pas que parfois je me dis que sans gosse pour le moment c'est la LIBERTE !! lolil y a des cas çà c'est clair. Justement j'en ai eu la triste preuve cette année un gamin de 2ans 1/2 qui me tapait, et qui nous insultait !!!Fo restez ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Dans mon cas, les enfants c'est comme les chats. je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand il y a dans la meme pièce une personne qui n'aime pas les chats et un chat, bah c'est toujours vers cette personne qu'il va aller se frotter... moi avec les enfants c'est pareil, plus je dis que je ne les aime pas et que je vais les taper et plus ils veulent jouer avec moi !!Kawaii j'ai une idée, j'ai plein de photos avec mes chiens et les enfants, si tu veux je t'en refile une discretoss Apres tout j'ai dit qu'on pouvait utiliser les enfants des autres mais on peut aussi utiliser les chiens des autres aussi, pourquoi pas ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 on doit avoir de "gentilles tetes" Bah oui il suffit de faire un montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'crois pas que j'ai ça dans mes photos ...Moi non plus j'aime pas les gosses LOL aaaaaahhhhhh je me sens moins seule :-) je croyais que jetais pas normale !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oh zut j'en ai une super de ma niece avec Sirius mais les parents la veulent pas sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 A la base je trouvais pourtant l'idée de ce concours bonne mais j'ai l'impression que c'est un flop complet.Tous les gens qui veulent que je leur donne une photo de mes chiens avec des enfants lève le doigt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 l'idée est géniale mais moi j'ai pas le droit de mettre Mila sur le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Mon frangin il y a quelques annee avec mes 2 fauves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Mon fils avec Waly, ils ont 3 mois d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Dites cela compte si je suis sur la photo aussi ou pas car étant donné que j'attends mon fils lui aussi souhaiterai participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 naska a écrit:Dites cela compte si je suis sur la photo aussi ou pas car étant donné que j'attends mon fils lui aussi souhaiterai participer ?Ok a condition que le chien tienne l'échographie dans sa gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Hum... avec l'écho dans sa gueule pas possible sans qu'il l'a déchire!Mais il y aura aussi mes deux filles dessus hein^^ pas que moi toute seule, alors m'accordez-vous cette faveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 du moment qu'il y a un enfant (pas un foetus), ya pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Voila ma photo de concours, je vous présente mes deux filles: Lana à gauche et Manon à droite et Ghost au milieu admirant son reflet dans l'eau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 elles se ressemblent les 2 c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est des jumelles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Non du tout elles ont deux ans d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 La ressemblance est impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 çà c'est clair, elles sont tt mimi tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 toutesbelles tes deux filles !! on dirais pas qu'ellles ont autnat d'écart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 //www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16295475][/url][/img]désoler de la qualité,c'est photos date de 13ans je les ai photographier depuis l'album photo.c'était les tout premier jours qu'on a eu Hawk notre husky avec notre fille de 14 mois,sa été le grand amour tout suite. elle nous manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:du moment qu'il y a un enfant (pas un foetus), ya pas de soucis !Et si l'enfant c'est moi? et mon frère?Le husky se tient mieux en place que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ouaaa bravo pour vos photos à "l'ancienne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 A l'endroit ca aurait été encore mieux mimi18, j'adore la 1ere que tu as mis.Coco j'aime beaucoup la tienne !! T'es deja dans le husky depuis toute petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Pfuuuu trop dur de choisir, je viens de passer une demie heure a chercher quelle photo j'allais mettre... je choisi la plus récente : Jessica et Kimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:Pfuuuu trop dur de choisir, je viens de passer une demie heure a chercher quelle photo j'allais mettre... je choisi la plus récente : Jessica et Kimyon pourrait avoir d'autre photo de Kimy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui oui d'autres photos de Kimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 de bonnes léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 enouka-chogan a écrit:hum merci de me l'avoir mi à l'endroit Trop belle ta photo Artic Ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bonne idée ce concours...mignons tous vos gamins...voilà ma photo, avec le petit dernier, et l'ainé...et là le cadet, avec...mais qu'est-t-il arrivé à mon husky !!!??des plus anciennes...avec Akira, mon précédent husky, une vraie nounou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 trop belles ces photos on pourrait faire un reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Supers photos Klaatu mais il faudra en choisir une seule pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui tu as raison je me suis laissé emporter...bah j'opterais pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites