Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Concours de Septembre 2011 : C'est la rentrée les enfants !

Messages recommandés

Puisque c'est la rentrée des classes pour les enfants lundi prochain, je propose un concours tout simple pour le mois de Septembre :

MON CHIEN ET LES ENFANTS

(NB : si vous n'avez pas d'enfant chez vous, prenez celui d'un autre Laughing )

Je vais pas pouvoir participer :\ Je laisse jamais Dorka avec des enfants, ça risquerait de mal finir
S'ils restent assis tranquilles sans bouger ni parler, elle tolère ... par contre si ça bouge ou si ça crie elle chevauche ou fait taire Twisted Evil
De toutes façons j'aime pas les mômes

didou a écrit:
on dit sa au début mais un jour ou l'autre tu aurras un beau BB Wink

J'espère avoir le déclic un jour
En tout cas ceux des autres purée y'en a quelques uns que je ferais bien fusionner avec les murs affraid

excellent bounce
bah t'imagine moi? c'est mon métier je bosse en creche.. je te cache pas que parfois je me dis que sans gosse pour le moment c'est la LIBERTE !! lol
il y a des cas çà c'est clair. Justement j'en ai eu la triste preuve cette année un gamin de 2ans 1/2 qui me tapait, et qui nous insultait !!!
Fo restez ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid mon dieu

Dans mon cas, les enfants c'est comme les chats. je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand il y a dans la meme pièce une personne qui n'aime pas les chats et un chat, bah c'est toujours vers cette personne qu'il va aller se frotter... moi avec les enfants c'est pareil, plus je dis que je ne les aime pas et que je vais les taper et plus ils veulent jouer avec moi !!

Kawaii j'ai une idée, j'ai plein de photos avec mes chiens et les enfants, si tu veux je t'en refile une discretoss Wink Apres tout j'ai dit qu'on pouvait utiliser les enfants des autres mais on peut aussi utiliser les chiens des autres aussi, pourquoi pas ! LOL

J'crois pas que j'ai ça dans mes photos ...

Moi non plus j'aime pas les gosses LOL aaaaaahhhhhh je me sens moins seule :-) je croyais que jetais pas normale !! LOL

A la base je trouvais pourtant l'idée de ce concours bonne mais j'ai l'impression que c'est un flop complet.

Tous les gens qui veulent que je leur donne une photo de mes chiens avec des enfants lève le doigt !!

Dites cela compte si je suis sur la photo aussi ou pas car étant donné que j'attends mon fils lui aussi souhaiterai participer Razz ?

naska a écrit:
Dites cela compte si je suis sur la photo aussi ou pas car étant donné que j'attends mon fils lui aussi souhaiterai participer Razz ?

Ok a condition que le chien tienne l'échographie dans sa gueule ! Wink

Hum... avec l'écho dans sa gueule pas possible sans qu'il l'a déchire!
Mais il y aura aussi mes deux filles dessus hein^^ pas que moi toute seule, alors m'accordez-vous cette faveur? Very Happy

Voila ma photo de concours, je vous présente mes deux filles: Lana à gauche et Manon à droite et Ghost au milieu admirant son reflet dans l'eau^^

//www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16295475][/url][/img]

désoler de la qualité,c'est photos date de 13ans je les ai photographier depuis l'album photo.
c'était les tout premier jours qu'on a eu Hawk notre husky avec notre fille de 14 mois,sa été le grand amour tout suite. Very Happy elle nous manque. Crying or Very sad

Artic Ocean a écrit:
du moment qu'il y a un enfant (pas un foetus), ya pas de soucis !

Et si l'enfant c'est moi? et mon frère?

Le husky se tient mieux en place que moi! Laughing

A l'endroit ca aurait été encore mieux mimi18, j'adore la 1ere que tu as mis.

Coco j'aime beaucoup la tienne !! T'es deja dans le husky depuis toute petite !

Pfuuuu trop dur de choisir, je viens de passer une demie heure a chercher quelle photo j'allais mettre... je choisi la plus récente : Jessica et Kimy

Artic Ocean a écrit:
Pfuuuu trop dur de choisir, je viens de passer une demie heure a chercher quelle photo j'allais mettre... je choisi la plus récente : Jessica et Kimy

on pourrait avoir d'autre photo de Kimy ? Very Happy

enouka-chogan a écrit:
hum

merci de me l'avoir mi à l'endroit cheers
Trop belle ta photo Artic Ocean Cool

bonne idée ce concours...mignons tous vos gamins...voilà ma photo, avec le petit dernier, et l'ainé...

et là le cadet, avec...mais qu'est-t-il arrivé à mon husky !!!??

des plus anciennes...avec Akira, mon précédent husky, une vraie nounou...

oui tu as raison je me suis laissé emporter...bah j'opterais pour la derniere

• Créer...