Deïko1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 coucou désolée de n'a pas avoir été beaucoup présents ces derniers temps sur le forum mais on a emménagés il y a 3 mois en pleine campagne et il n'y a pas d'ADSL de dispo donc obligé de faire avec internet par satellite et on a récupéré Internet il y a seulement quelques jours ! voilà sinon nos deux louloups et nos deux minettes vont bien je mettrais des photos d'eux quand j'aurais un peu plus de temps car notre mariage est prévu pour le 29 octobre et du coup j'ai pas beaucoup de temps de dispo je viens quand même vous présenter notre dernière "recrue" voici Ysïs une jolie minette qui est avec nous depuis 3 semaines elle a 3 mois et demi environ et c'est une vraie chipie au début ça a été un peu dur mais elle est maintenant bien intégrée dans la "meute"on pourra pas nous dire que c'est pas un vrai husky elle a les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 elle est trop mimi, j'adore sa bouille ils grandissent trop vite nos matous, délila va sur ces 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Amandine et pour le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J adore les extrémité roux qu elle là c est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est un chat pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oh qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Deïko a écrit: Amandine et pour le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites