Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neshoba's dream1

Ca passe , ca passe ............................

Messages recommandés

BOUMMMMMMM !!!!!!!! ha ben non ca passe plus !!!!!!! LaughingLaughing

PFFFFF je fait que des conneries !!! faut le faire pour se tapper un reverbert

mais bon c est pas trop grave !! ce sera bien reparer a ma facon !!! lol!

didou a écrit:
aie Sad

hoo sur le coup c est rageant mais bon j ai tout les outil de carrossage pour reparer donc sa se verra plus demain Wink
mais c est souvant que je tappe des truques car je suis astigmate et j ai plus de lunette pour conduire !!! elféa les a croquer LaughingLaughing
j ai pris rdv chez l ophtalmo mais 1 ans d attente donc je fait avec !!! et aussi j ai tapper derriere car j avait aucune visibiliter j etait charger lol!

cargaison de croquette !!!! afro

C'est fou ces réverbères qui se jettent sur les voitures!
Mon mari c'est un banc qui s'est mis en travers de la route et ma mère c'est une poubelle qui a traversé sans regarder dis donc...

xlouly a écrit:
Mon mari c'est un banc qui s'est mis en travers de la route et ma mère c'est une poubelle qui a traversé sans regarder dis donc...

Pour la poubelle, ta mère n'est peut etre pas en tort, le code de la route dis bien qu'elle n'a la priorité que si elle arrive de la droite !

xlouly a écrit:

he ouai !!! moi en plus de ca il y a 2 ans c etait un gros bac a fleur publique !!! en pleine nuit je venait de faire 950 KM et en allant a une rencontre de musheur j ai peter le bouclier av, phare, clignottant et anti brouilliard de mon ancienne auto ( renault espace 3 ) ensuite moin drole un chamoix et un blaireau resultat berceaux boite de vitesse peter !!!!

némésis-team a écrit:
didou a écrit:
aie Sad

j ai pris rdv chez l ophtalmo mais 1 ans d attente donc je fait avec !!! et aussi j ai tapper derriere car j avait aucune visibiliter j etait charger lol!

cargaison de croquette !!!! afro

1 ans?affraid faut changer d'ophtalmo
ou c'est partout la même chose? ils prenne pas d'urgence? et vous êtes obliger de passer par l'ophtalmo? nous on va chez l'opticien régulier,il a notre dossier avec les mesures Very Happy

mimi18 a écrit:

1 ans?affraid faut changer d'ophtalmo
ou c'est partout la même chose? ils prenne pas d'urgence? et vous êtes obliger de passer par l'ophtalmo? nous on va chez l'opticien régulier,il a notre dossier avec les mesures Very Happy

helas non !!! car ils prennent que les patients habituer mai moi c est la premiere foi que je le voi dans ma region donc il faut attendre un ans au moin !!! j ai des autres lunettes mais elle ne von plus , trop forte, j avait gagne mon capital vue mais la mes yeux se refatigue !!
mais je vais voir en suisse car j habite pas trop loin de la frontiere je serai pas rembourser par la secu mais bon je vait pas attendre que ca enpiren

mimi18 a écrit:
Quel mer... Et l hopital? En suisse tu risque de payer plus chère!

oui beaucoup plus cher car la devise franc suisse est plus cher par rappor a l euro !!!! j avait acheter un disque dur amovible pour une amie je l avait payer 120 euros et aujourdhui il coute 150 e et le prix afficher est rester le meme !! tout ca a cause de la devise l euro a perdu beaucoup ses dernier temp !! alors imagine les soins !!!!!!!! Mad

Oui je pense bien. Par contre nous c est cool. Les vacance on été bien moins chère. Mais si ça dur on tirer la tête, pas bien pour l économie suisse.
Pour tes lunettes va au urgence a l Hopital et s explique le cas il doit bien avoir un opthalmo. Si tu as tes mesure tu peut passer direct au magasin?

mimi18 a écrit:
Oui je pense bien. Par contre nous c est cool. Les vacance on été bien moins chère. Mais si ça dur on tirer la tête, pas bien pour l économie suisse.
Pour tes lunettes va au urgence a l Hopital et s explique le cas il doit bien avoir un opthalmo. Si tu as tes mesure tu peut passer direct au magasin?

ho ben si ca va pas au pire je vais voir mon doc generaliste lui pourra me fait prendre un RDV en urgence !! j ai mes meusures mais elles datent de plus de 3 ans !! donc pas le choix il faut que je revoi l ophtalmo

c est vrais que c est pas bon pour l economie suisse car tout les suisses viennent faire leur courses en france !!! tout les frontalier suisses n achetent plus chez eux !!!! nous on allait chez vous pour l essence car c est moin cher mais avec la devise ........... c est plus la meme histoire !!! les seul qui sont content c est les francais qui bosse en suisse !! eux pas de probleme plus l euro perd plus ils sont riche !!!!!

némésis-team a écrit:
xlouly a écrit:

he ouai !!! moi en plus de ca il y a 2 ans c etait un gros bac a fleur publique !!! en pleine nuit je venait de faire 950 KM et en allant a une rencontre de musheur j ai peter le bouclier av, phare, clignottant et anti brouilliard de mon ancienne auto ( renault espace 3 ) ensuite moin drole un chamoix et un blaireau resultat berceaux boite de vitesse peter !!!!

voici une photo du coup du bac a fleur !!!!

• Créer...