neshoba's dream1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 voici quelques photos de la course des pontets je fesait les baptemes pour les enfants et le soir balades avec nos ptits loup j ai pris des concurent il y en a que je connait d autre non , il y en a qui se reconnaiterons voila j aurai aimer en metre plus mais j avait pas trop le temp pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ben la premiere photo,c'est moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 musher 51 a écrit:ben la premiere photo,c'est moi!!!avec les 3 chiens !!, tu a ete le premier a etre pris en photos !!! bon maintenant je sait qui tu est !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 musher 51 a écrit:ben la premiere photo,c'est moi!!!P'tain t'étais sûr d'avoir desserré le frein à main ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 et en plus j'avais gagné cette course!!de bon souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 he,ho May!!j'etais le seul en 3 chiens en categorie C1 ,donc pas si mal que ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 musher 51 a écrit:he,ho May!!j'etais le seul en 3 chiens en categorie C1 ,donc pas si mal que ca!!c est vrais !! tu a ete le seul a avoir 3 chien jolie performance !!! bon moi aussi maintenant j en ai plus que 3 !! nanouk est a la retraite pour le moment il me reste plus que 3 chien mais d ici la j aurai un samoyede que je vais adopter !! rien n est sur j attend confirmation !! mais tu peut facillement t eclater avec 3 chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci pour la photo de mes p'tits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 velka a écrit:merci pour la photo de mes p'tits loups !!de rien j ai bien prendre les photos des chiens de mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites