naska1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Voilà, je vous présente mon chien d'amour répondant au nom de "Ghost" de la piste des loups. Il est né le 21 mars 2011 en normandie et il est LOF. Ses parents sont: - REEBOOK'S HOWLING TUAK (père) LOF - SOMERSET ISLAND BAFFY (mère) LOFJe vous joint quelques photos de lui depuis sa naissance:Voilà pour la présentation de mon loulou, en espérant n'avoir pas trop mis de photos (certaines en miniatures cela prend moins de place).J'espère ainsi que Ghost pouvoir rencontrer d'autres chiens et faire de jolis promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 RRRHHHHOOOOOOOOOOOOO !!!! magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 beau gosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tu aurais des photos des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'adore son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:tu aurais des photos des parents ?http://thetrackwithwolve.free.fr/chiens.htmc'est du pur course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Un parent blanc et un pinto noir ont donné 3 bébés noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:Un parent blanc et un pinto noir ont donné 3 bébés noir ?la couleurs de base du pinto et noir donc chien noir et blanc logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 mag a écrit:Artic Ocean a écrit:tu aurais des photos des parents ?http://thetrackwithwolve.free.fr/chiens.htmc'est du pur courseil t'en faud deux comme Taok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'aime beaucoup les parents!!Et ton petit loup est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je vous met les photos des parents de Ghost des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Enouka, les parents de Ghost sont Tuak et Baffy via ton lien de Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 En faite la portée est composée de 3 mâles et 2 femelles tous noir et blanc (je n'arrive plus a mettre de photo > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah voilà ! donc Ghost est tout à droite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est celui que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La même c'est le plus beau et le meilleur Mouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Vraiment ton chien c'est mon coup de coeur de la porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 enouka-chogan a écrit:mag a écrit:Artic Ocean a écrit:tu aurais des photos des parents ?http://thetrackwithwolve.free.fr/chiens.htmc'est du pur courseil t'en faud deux comme Taok Non merci de n'est pas du tout mon type de chien. Je connais très bien ses chiens pour avoir passé une semaine avec eux et une ex-amie qui en a plusieurs de chez lui. Ils sont très performant mais pas dans l'idée que je me fais du husky siberien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 enouka-chogan a écrit:Artic Ocean a écrit:Un parent blanc et un pinto noir ont donné 3 bébés noir ?la couleurs de base du pinto et noir donc chien noir et blanc logique Je sais bien que le gène noir est dominant mais je trouve dommage qu'avec un parent pinto et un tout blanc il n'y en ai pas eu au moins un pinto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 la photo est trop chou. petit question, il a se qu'on appelle une fleur de lys sur la tête non?ah et autre question , pourquoi certains ont les oreilles qui tombent et pas d'autres? ma question est peut etre bete?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui Didou me semble t il, ensuite pour ta deuxième question, mon chiot avait les oreilles qui tombent et la elles sont bien droites donc ca malheureusement je n'en sais absoluement rien désolée...Mais regarde d'autres races de chien ont cela aussi type berger allemand, malinois ect... et leurs oreilles redeviennent droites apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Laïka avait également les oreilles qui tombaient petite... C'est normal elle se dresse avec la croissance... on m'avait dit qu'on m'avait arnaqué parce que c était pas un husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Artic Ocean a écrit:enouka-chogan a écrit:Artic Ocean a écrit:Un parent blanc et un pinto noir ont donné 3 bébés noir ?la couleurs de base du pinto et noir donc chien noir et blanc logique Je sais bien que le gène noir est dominant mais je trouve dommage qu'avec un parent pinto et un tout blanc il n'y en ai pas eu au moins un pinto...les lois du seigneur sont impenetrable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ca me rappelle quand la portée de Tipeeest née. Tipee gris/noir, le père gris et 1er chiot que le véto me sort (césarienne) c'était un roux ! Je lui avait dit non j'en veux pas, remettez le dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je vous joins quelques photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 très beau ! ça lui fait quel âge maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 le 21/09 il aura 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je vous joint d'autres photos de petit Ghost il joue avec son Hot dog ^^La un joli portrait de lui je l'aime beaucoup cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 quel bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 IL est trop kawaiiii Il se leche meme les babines :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'adore sa bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Aujourd'hui mon Ghost à 9 mois! bon anniversaire mon Loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu t'es fais arnaquer, c'est pas un husky, il n'a pas les yeux bleus, ça doit être un croisé malamute. A part ça, quelle est sa taille et son poids ? juste pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 héhé 999 on me l'a déja dit ^^ c'est pas un vrai il a pas les yeux bleus xDil fait 60 cm et pèse 19 Kg actuellement, oui il est grand et fin comme un vrai chien de ligné de course :pVers février mars je verrais pour commencer avec lui à faire de la trottinette tout doucement car il connait déjà go, stop, droite, gauche, reste encore à apprendre doucement et demi-tour( pour celui ci j'y arrive pas a lui apprendre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 999 regarde c'est le mâle tout à droite c'est vrai qu'on dirai un Mala quand il était petit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouais petit, il avait une bouille de mala mais là maintenant, avec ses 19kg tout mouillé, le doute n'est plus permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voici Ghost à presque 10 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 grande photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui désolée je vous en met une ou M tape la pause genre: I'm sexy and I know it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 naska a écrit:Voici Ghost à presque 10 mois :Haha, tu triches pour faire croire qu'il a les yeux bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Il n'est pas trop gras. Tu lui donnes 200gr de croquettes tous les 2 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pire que ça ! 2 croquettes par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Voici LA première photo de Ghost découvrant LA NEIGE tant attendue, il l'a goûté et adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 4 février 2012 Très beau, il plairait à gnuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites