véro28 0 Posté(e) le 22 février 2010 comme vous savez , j'ai depuis trois jours, mon filleul dali a la maison, et je n'arrete pas de rire !!! ils sont impayables tous les deux avec eden quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ça doit te faire plaisir de les voir s'entendre comme ça...tant mieux, le petit Dali est bien à l'aise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 22 février 2010 et oui, il a trouve ses marques, chez nous, il est bien, aller, après le jeu, un petit dodo, en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 22 février 2010 ils sont trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Trop chou surtout la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oh la la ils sont l'air de bien s'amuser!C'est super de les voire s'entendre aussi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 super photos ..ils sont trop mignons ;surtout la dernière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ils sont adorables tous les deux, ils s'entendent super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 février 2010 en effet ca c'est des copains ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 22 février 2010 trop belles tes photos cookies et eldo aussi jouent comme ça, est ce st genial de les voir faire j adore la derniere photo du calin, c est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 février 2010 Trop mignons les 2 loustics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Trop chou de les voir aussi bien s'entendre !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est vrai que deux quel bonheur , ils passent beaucoup moins de temps à dormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu va avoir bcp de mal à t'en séparer !!!!!Car c le bonheur multiplié par deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Trop beaux sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites