Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

Chienne lesbienne ?? :)

Messages recommandés

Désolée mais j ai pas trouve un autre nom pour le post Smile
Mia est en chaleur en ce moment et elle tente très souvent d accoupler Laïka ... Est ce normal ? Vous avez cs aussi chez vous entre chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
Désolée mais j ai pas trouve un autre nom pour le post Smile
Mia est en chaleur en ce moment et elle tente très souvent d accoupler Laïka ... Est ce normal ? Vous avez cs aussi chez vous entre chienne ?



ouiiiiiiiiiiiiiii moi aussi j ai ce genre de cas chez moi !!! entre vénus et elfea !!!! non mais vraiment il y a quoi rire !! quelque foi vénus se trompe de sens pour grimper lol! mais cela c est que quant elfea est en chaleur, je pense que c est pour affirmer sa domination sur la femelle en chaleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça a un sens social, la femelle en chaleur change de statut, ce qui ne plait pas forcément aux autres femelles! Elles ont une place à défendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur !!! en plus chez moi vénus est la chef de la meute meme avec les males elle le fait et le pire les mecs se laissent faire Laughing !!! donc si elfea est en chaleur hop vénus lui fait comprendre que c est elle la chef !! meme si vénus est sterile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Je pense aussi que ça a un sens social, la femelle en chaleur change de statut, ce qui ne plait pas forcément aux autres femelles! Elles ont une place à défendre Very Happy


Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ta phrase chez moi c "Tipee" hyper dominée qui grimpe "Lana" la GRANDE chef du clan ! Je ne pense pas qu'elle essaie de grapiller une place dans le rang.... (je précise que, chez moi, quand une chienne est en chaleur, dans la semaine qui suit elles le sont toutes !! enfin ca c pas que chez moi ... et puis Tipee est un brin nympho aussi LOL !! )

Mais sinon pour en revenir a la question de base, oui c'est tres tres tres courant que les femelles se grimpent entre elle...

Mais moi je crois que j'ai un vrai cas de chienne GAY !!! Lana, hyper dominante se laisse grimper par Tipee mais quand je l'amène a un male pour etre saillie, meme si elle est dans le jour idéal pour la saillie, ne laissera jamais un male lui grimper dessus !!! Les 2 saillies qu'elle a eu ont été tres compliquées, elle a défoncé la tronche du male a chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vaches font pareilles...ne l'avez vous jamais observé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR pas besoin de planter sa tente, il suffit d'habiter a la campagne et tu les vois faire dans les champs ou quand tu es derrière elles sur une route et que tu pestes parce qu'elles n'avancent pas assez vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
MDR pas besoin de planter sa tente, il suffit d'habiter a la campagne et tu les vois faire dans les champs ou quand tu es derrière elles sur une route et que tu pestes parce qu'elles n'avancent pas assez vite !




j'ai habité toute ma vie a la campagne... et j ai jamais rien vu de tel !!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...