didou111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je viens de découvrir cet offre d'emploi sur le site de l'anpe...Eleveur / Eleveuse de chiens Métier du ROME A1408 - Élevage d'animaux sauvages ou de compagnie ELEVAGE CANIN,NOUS METTONS EN PLACE DE L'INITIATION AUX CHIENS DE TRAINEAUX (SUR TERRE) POUR LES PARTICULIERS.VOUS SEREZ CHARGE D'EDUQUER LES JEUNES CHIENS A CETTE DISCIPLINE,DE L'ACCEUIL DES "AVENTURIERS", DE LEUR FORMATION ET DE L'ENCADREMENT DES PROMENADES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui mais y a aucune coordonnées...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 le Numéro d'offre 869992J sur le site pole emploi (anpe.fr) c'est dans l'Eure(27) cdi.je le dit si certaines personnes peuvent etre interessées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 didou a écrit:le Numéro d'offre 869992J sur le site pole emploi (anpe.fr) c'est dans l'Eure(27) cdi.je le dit si certaines personnes peuvent etre interessées.tu m etonne que c est interressant !!! mais ca me surprend dans l eure !!! generalement c est plutot en zone montagneux !! mais bon au moin c est original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oui çà m'a étonné quand j'ai vu cette annonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites