Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supprimé

Vends 2 Pogonas Femelles .

Messages recommandés

-Nom de l'espèce : Pogona Vitticeps standard
- Age du spécimen : 3 ans
- Provenance : Particulier .
- Taille / poids : //
- Prix : 100 Euros
- Envois : ( Discutable )
- Animal soumis ou non à CDC :non
- Animal soumis ou non à réglementation CITES :non
- Infos particulières : Mangent et muent bien! A déjà pondue . Très Docile !

-Nom de l'espèce : Pogona Vitticeps Hypo
- Age du spécimen : 2 ans
- Provenance : Particulier /éleveur
- Taille / poids : //
- Prix : 200 Euros
- Envois : ( Discutable )
- Animal soumis ou non à CDC :non
- Animal soumis ou non à réglementation CITES :non
- Infos particulières : Mangent et muent bien! A déjà pondue . Très Docile !

Les prix sont discutables

ah nonnnnnnnnnnnnnnnn mon dieu j'ai ouvert le post et ca m'a foutu la chair de poule !

beurkkkkkkkkkkkkkkkkk

j'aime pas ces sales bêtes !

Ce n'est nullement des sales bêtes mais des reptiles trés docile et adorable .
Je comprend tout à fait que ce ne sois pas mignon pour ma part j'aime beaucoup .

hhoooooooo !!!!! belle bete !!! bon j ai pas une preferance pour les reptiles mais celui la a l aire innoffencif !!!! il a un regard pas mechant !! LaughingLaughing
pour tenir ce genre d animal chez soi il lui faut un terrarium ???

Exactement ; si quelqu'un est intéressé ; j'expliquerais tout ; oui un terra ; lumière UV ; néon ; légume; grillons
ILs vivent dans un endroit désertique ; donc sable et un peu de déco pas grand chose .

fanny.b a écrit:
Exactement ; si quelqu'un est intéressé ; j'expliquerais tout ; oui un terra ; lumière UV ; néon ; légume; grillons
ILs vivent dans un endroit désertique ; donc sable et un peu de déco pas grand chose .

j ai pas la place aussi pour un terra !!! de plus pas compatible avec les chiens !! mais ca doit etre tres pratique et tres efficace comme anti mouche ou anti insecte en tout genre !! ils serai gater chez moi avec toutes le bebetes qui rentrent la nuit le fenetre ouverte du fait que j habite au bord de l eau !!!

ca une langue comme les cameleons ???

La deuxième est phasé ? Tu les vend pourquoi ? Moi j'en veux un bébé mais au prix auquel ils vendent les adultes tu devrait trouver acquéreur vite

Sisi c'est compatible avec les chiens . Non ça attrape avec la bouche et sa mange ; pas de coup de langue comme le camé .
Oui la seconde est une phasé sur la photo elle est en mus sinon elle est toute blanche .
Je les vends car j'en ai six ^_^' . Et que je compte en garder que Quatre qui ont le même age ( jeunes ) .

fanny.b a écrit:
Sisi c'est compatible avec les chiens . Non ça attrape avec la bouche et sa mange ; pas de coup de langue comme le camé .
Oui la seconde est une phasé sur la photo elle est en mus sinon elle est toute blanche .
Je les vends car j'en ai six ^_^' . Et que je compte en garder que Quatre qui ont le même age ( jeunes ) .

he ben !!! tu pourrai en faire un mini attelage !!! ce serai original avec une maquette de traineau !!! lol!

si non c est peut etre gentil avec les chiens mais avec les miens c est une autre histoire !! mais si d autre chien peuvent s accoder avec , ca pourrai le faire !!

si non ca fait quelle poid et sa taille adulte c est combien et ca vie combien de temp ???

De toutes façon ça vis en terrarium ça se manipule mais ça se balade pas dans la maison Smile
Ils font a peux prés; sans la queue 25 cm ; 50 avec la queue .
Ensuite ils pèsent euuh .. 350 / 500 gramme à peut prés .
Et ça a une moyenne d'age de 12 années

Supers mignons, justement mon gamin en voudrait un, mais on pensait plutôt a un agame barbu...c'est un peu le même genre ?

Magnifique petites bêtes! mais hélas je préfère les plus gros style "Iguane" et puis si je ramène cela à mon ami il me fait une crise cardiaque je croit ... Razz

@ Laïka : Je peux peu être m'arranger avec mon conjoint pour te proposer un terra complet avec eux si ça t'intéresse .
Klaatu : Ce n'est pas " un peu la même chose " C'EST la même chose Smile . L'agame barbu est l'autre nom du pogona Smile . Si mes grosses t'intéresses; le bon point c'est qu'elle ne sont plus aussi fragile que des bébés . Et elle sont déjà trés docile !
Naska : C'est pas la même taille c'est sur ^^' et surtout pas la même taille de terra .

[quote="fanny.b"]@ Laïka : Je peux peu être m'arranger avec mon conjoint pour te proposer un terra complet avec eux si ça t'intéresse .
quote]

tu peux m'en dire plus ?? quelle taille de terra etc ???

Si je peux te vendre un de ce que j'ai c'est un terra fais mains ( elles vivent dedans en ce moment )
Avec lampes ( uv et chaleur ) ; Gamelles ( eau et légume ) ; Sable ; .
Il fait 100 cm long / 50cm large / 50cm profondeur /53 cm de haut .

ça pourrais t'intéresser ? Tu voudrais une ou deux femelles ? ( si une laquelle ? ) tu pourrais me prendre le terra à combien ?
Si tu veux pas en parler ici envois moi un mp Smile

• Créer...