Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naska1

Assurance santé animalière?

Messages recommandés

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il serait judicieux de prendre une Assurance Animaux de Compagnie pour mon gHOST et mes futurs chiens?
C'est à dire une protection de santé et une assistance pour nos chouchou.
Qu'en pensez vous, dites moi si votre ou vos animaux en sont bénéficiaires ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai assuré Dorka pendant 2 ans il me semble, chez santévet.
Mais j'ai résilié le contrat, les prix augmentaient beaucoup chaque année, et ça ne valait pas le coup...autant se réserver 30€ par mois pour son chien en cas de besoin, au moins l'argent tu en vois la couleur.
Ou alors juste l'assurance en cas d'accident mais pour maladie à moins d'aller chez le véto tous les mois on est perdant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
J'ai assuré Dorka pendant 2 ans il me semble, chez santévet.
Mais j'ai résilié le contrat, les prix augmentaient beaucoup chaque année, et ça ne valait pas le coup...autant se réserver 30€ par mois pour son chien en cas de besoin, au moins l'argent tu en vois la couleur.
Ou alors juste l'assurance en cas d'accident mais pour maladie à moins d'aller chez le véto tous les mois on est perdant.

+1!!!!! j'ai fais ca avec ma 1° chienne,mais je me suis rendu compte que c'etait pas valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait assurer une de mes chiennes et de temps en temps je fais passer une facture pour une autre de mes chiennes sur son assurance histoire de rentabiliser l'affaire mais tres peu de vétos acceptent de le faire...

Ca peut etre interessant mais il faut faire un sacré tri dans les assurances car ya de belles arnaques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...