naska1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonsoir,Je reviens vers vous pour une tout autre demande d'information.Voilà depuis que Ghost est arrivé dans notre vie j'ai quelques petits soucis avec les roues en général, je m'explique:-Ghost veut litéralement déchicter les roues de poussette dès que l'on en croise une dans la rue, mais genre il hurle dessus et se jette sur celles-ci pour les mordre...- Idem Ghost veut sauter également sur les roues de Vélos lors de passage juste à coté de lui....Comment puis je faire pour modifier ce comportement? Car, dans un mois et demi j'ai le bébé qui devrait pointer le bout de son nez et forcément poussette oblige^^Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je ne peux pas t'aider la dessus !!! moi c'est des qu'il voit des enfants, il devient dingue !! il veut aller les voir, jouer avec eux mais les parents sont pas trop contentils ont peur e tc'est normal !!!! enfin bon courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 hhahahha à part un non, je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 anticipes l'arrivée du vélo ou de la poussette et essaie de lui détourner son attention avec une friandise, si la friandise ou l'invitation au jeu ne marche pas demande à la personne de s'arrêter et de le gronder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 D'accord pour l'anticipation et détourner l'attention, mais pas pour que la personne le gronde.Il risque de s'en prendre encore plus au vélo puisqu'en plus d'être stimulant, ça l'agresse...Tu as l'impression qu'il en a peur ou que c'est juste parce que ça le stimule?Essaye quand tu en vois un de changer de trottoir et de rester neutre, tu continues juste ton chemin en l'invitant joyeusement à te suivre si il ne veut plus avancer. Si tu galères, attire lui l'attention sur autre chose.Et si le vélo passe à côté de toi sans que tu n'ai pu anticiper, je dirais pareil, reste neutre pour éviter de renforcer et de l'exciter davantage, fait juste en sorte qu'il ne puisse pas atteindre les roues, et si c'est pas suffisant, lui détourner son attention, lui proposer autre chose. Sans s’énerver, toujours un ton enjoué, et sans hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 il est sansdoute attiré par l'odeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je dirais quil n'en a pas peur on contraire ca le stimule^^, bon je vais essayer de détourner son attention je vous tiens au courant merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est un chiot, un rien les stimule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pose la question à ton éleveur, Ghost a peut-être vu les adultes s’exciter avant le départ des entraînements sur terre avec des engins à roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites