Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou111

histoire de couple

Messages recommandés

bonjour à tous...

Je n'ai pas vu si cette question a déjà était posté.
Je voulais savoir comment votre conjoint(es), respectif a accepté le fait d'avoir un husky(2,3....)
aimait-il déjà cette race? est ce que cela a était un "chantage"? ....

A vous de répondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début il n'était pas chien, mais il a pas eu le choix, s'il voulait que j'emmenage avec lui c'était avec un husky Twisted Evil
Je ne pouvais pas en avoir chez mes parents.
Et maintenant il l'adore, c'est sa fifille!

Par contre pour le deuxième chien, j'arrive pas à le convaincre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou a écrit:
bonjour à tous...

Je n'ai pas vu si cette question a déjà était posté.
Je voulais savoir comment votre conjoint(es), respectif a accepté le fait d'avoir un husky(2,3....)
aimait-il déjà cette race? est ce que cela a était un "chantage"? ....

A vous de répondre !


ben pour moi ca ete compliquer !! j etait avec une femme qui aime les animaux et les chiens abandonne en general !!! mais le probleme c est que d avoir des huskies c est pas comme si tu avait des caniches surtout quant tu en a plusieurs !!! avoir ce genre de chien c est d avoir un mode de vie diferrante , il faut les faire courir, les entrainés, leur donnee a manger etc ..... et les vacances a la cote d azur oublier
il faut poser le pour et le contre et savoir faire des concessions dans les deux parties !! moi je l avait fait j ai stopper les courses et les randos, ca a durer 2 ans et ca a casse car ma conjointe ne supportai plus mes chiens et ma passion car ca me manquai trop ! et je ne pouvais plus voir mes chiens enfermer dans un parc de 1500m2 tout le temp !!! Mad
et d autre evenement mais la c est personel ........................ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne mon ami ne voulait pas d'animaux à l'appart mais je ne lui ai point laisser le choix c'était comme ça un point c'est tout. Je suis très exigente et un très fort caractère et moi il était hors de question de ne point avoir de husky sibérian. C'est un amour que j'ai découvert il y a a pu près 10ans et je ne puis vivre sans cette race a la maison Very Happy
Mon ami est très content même si cela lui a été imposer et maintenant Ghost a compris qu'il pouvait aller vers lui pour le porter comme un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on venais d'avoir une maison (en location), donc la je voulais un chien !!!!!!!!!!!! Very Happy
mon z'homme savait pas de trop, mais j'ai quand meme commencer mais recherches ! Smile
ne trouvant pas de race en 'coup de foudre', mais la j'ai repenser a la race que mon oncle avait quand j'était plus jeune : un husky (un petite nenette magnifique et super adorable ) qu'est ce que je l'aimais cette puce (c'est ma grand mere qui m'a elever une bonne partie de mon enfance, et etant donner que mon oncle habitait encore chez ma grand ma, j'ai grandit avec cette louloute) !!! c'est la que je me suis dit : Je VEUX un Huksy !!!!
au final, j'ai vite trouver Shadow, mon homme a craquer de suite ! et mainteant c'est comme notre goss !!! jamais sans lui !!!
par contre il ne veut pas pour un 2eme !! Rolling Eyes ! peut etre quand on aura notre maison a nous confused !!! voila voila ! et toi alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi? lol
J'ai rencontré mon chéri sur un site de rencontre. Et un jour comme çà je lui ai demandé (il ne savait pas pr moi) quel était sa race de chien préféré?
il m'a répondu sans hésitation le HUSKY ouaaaaa quelle chance, comme moi:)
De tt façon il le savait il fallait me prendre entière avec l'amour que je porte aux animaux. A l'époque j'avais ma chatte sacrée de birmanie avec moi, il était pas chat du tout et maintenant qu'elle a rejoins le paradis il la pleur.. il est très sensible comme moi.

Le seul "réconfort" qu'on a tt les 2 c'est d'aller voir et promener la chienne de mes parents..
Donc avoir un husky il le sait c'est dans ma tete depuis très longtemps..
J'espère qu'on pourra en avoir un bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas de soucis il a pris mes 5 huskies sans hésitation, il en était même fière de dire à ses potes que sa femme fesait du "chien de traineau" et des concours. Aujourd'hui c'est plus difficile de concilier nos 2 passions (chasse et chiens de traineau) car elles tombent à la même période donc comme némésis j'ai ralentis les déplacements et les entrainements de mes chiens ce qui n'est pas trop le cas de mon homme donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ca me fait penser à des contes de fée, ca m'en fait presque bavée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis toute petite j'adore les histoires qui commencent et finissent bien^^ (je di cela par rapport à ma vie perso d'avant, j'aurais aimer avoir autant de chance quoi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naska a écrit:
depuis toute petite j'adore les histoires qui commencent et finissent bien^^ (je di cela par rapport à ma vie perso d'avant, j'aurais aimer avoir autant de chance quoi )


en general oui ca devrait etre tout le temp comme ca !!! mais pour certain c est pas le cas ........... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUlala ;. Alors au début je voulais un Akita mais il trouvé ça trop gros . Alors j'ai proposé un Shiba ; il a trouvé ça trop petit .
Au final on a regardait les annonces ; et là on a vus BEAUCOUP de chiot finalement ne voulant pas pour ma part un Labrador ou un B.A .. On a chacun choisi une race après renseignement sur celle ci ; moi Husky et lui Staff ... Au final ... Ce fut rapide étant donné que je passe le plus de temps avec le chien ... ce fut Husky Smile - il m'as avoué ensuite qu'il avait toujours voulu en avoir un quand il était gosse ^^ -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh alors nous c'est pas pareille, on est un couple husky and co ( le seul ? Laughing ), ca fait maintenant 5 ans que l'on se connait et 3 ans que je la supporte et que l'on a réunis nos morue Twisted Evil
C'est pas pour rien que j'ai de l'affection pour les anciens d'ici, sans eux j'aurai pas rencontré Daphnée et j'aurai pas forcement eu mes 3 autres chiens....


Donc pour répondre au sujet, BIEN bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...