Agla 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour à tous !Je crée un petit message ici pour me présenter.Je suis un jeune étudiant en art et j'adore les husky. Je n'en ai malheureusement pas mais le fait d'en croiser dans la rue me réjouit quotidiennement.Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai une demande un peu particulière et j'espère que certains pourront m'aider. Je vais créer un sujet spécial pour en parler.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Agla a écrit:Bonjour à tous !Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'ai une demande un peu particulière et j'espère que certains pourront m'aider. Je vais créer un sujet spécial pour en parler.A bientôt ! ahhhhhh??????????????? bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites