Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siberian_blueflake

pipi

Messages recommandés

bonjour !!



Laïka a tjs bien pigé pipi caca = jardin (sauf en cas d absence ou forcément c est dedans) la nuit, je laisse ouvert la porte du jardin en descendan le store, juste pour qu elle puisse passé si besoin... sauf que cette nuit elle s'est fait pipi dessus (2x) et ce n'est pas la première fois. c'est déjà arrivé 2 fois mais a qql semaines d'intervalles, j'ai donc mis ça sous le fait qu'elle avait 2 mois et que c était peut etre normal... mais après recherche sur le net je me met à flippé.... je passe chez le véto pour prendre un flacon et faire une analyse d'urine...

avez-vous déjà vécu ça ??

JE FLIPPPPEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà quand tu suspecte un symptôme, ne JAMAIS regarder sur le net! En général il n'y a que les personnes qui ont des problème graves qui parlent de leur cas sur le net, c'est une minorité et la majorité des cas où tout se passe bien ne poste pas sur les forum!
Ça va juste te stresser ...
Appelle ton véto et explique lui directement mais ne cherche pas d'infos sur le net Wink

En ce qui concerne son apprentissage de la propreté, j'ai tendance à déconseiller le libre accès à l'extérieur. Dés qu'il a envie, le chiot sort se soulager, mais du coup il n'apprend pas à se retenir Wink
Mais si c'est juste pour la nuit et que tu vois qu'elle sait se retenir, c'est qu'elle apprend bien ce qu'on attend d'elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Alors déjà quand tu suspecte un symptôme, ne JAMAIS regarder sur le net! En général il n'y a que les personnes qui ont des problème graves qui parlent de leur cas sur le net, c'est une minorité et la majorité des cas où tout se passe bien ne poste pas sur les forum!
Ça va juste te stresser ...
Appelle ton véto et explique lui directement mais ne cherche pas d'infos sur le net Wink

En ce qui concerne son apprentissage de la propreté, j'ai tendance à déconseiller le libre accès à l'extérieur. Dés qu'il a envie, le chiot sort se soulager, mais du coup il n'apprend pas à se retenir Wink
Mais si c'est juste pour la nuit et que tu vois qu'elle sait se retenir, c'est qu'elle apprend bien ce qu'on attend d'elle Smile




Alors d'après toi meme quand je suis à la maison je laisse la porte du jardin fermé ? il commence à faire froid alors c est ce que je fais. Elle s'asseye devant la porte du jardin pour sortir. donc c'est bon signe Smile

Ce matin j'ai compté 20 sec avant d'ouvrir la porte du jardin pour le premier pipi.



C'est sur que c'est les gens qui ont eu un problème grave, mais au moin ca fait réagir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle demande à sortir c'est bon signe, c'est qu'elle a compris que c'est dehors qu'il faut faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas ... peut être qu'elle attend trop ou peut être une cause organique, ton véto tranchera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai connu ca avec la chienne a ma mere !!! un malamute !! chiot elle se fesait pipi dessus la nuit voir meme elle se roulai dedant et elle buvait enormement !! ma mere comme toi flippait je lui ai dit d aller chez le veto pour voir si tout va bien !! mais ce dernier lui dit quil y a pas de quoi a flipper que avec le temp ca se calmera !! et c est ce quil c est passer aujourdhui elle ne le fait plus !!
comme les autres, va rendre une ptite visite chez le veto pour en avoir le coeur net !! comme ca tu sera fixée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne donne pas à boire à Gaïa avant de dodo . Et pourquoi elle ne se serait pas fait dessus en rêvant ; peut être à t'elle fais un cauchemar . Après tout les humains le font pourquoi pas les chiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny.b a écrit:
Personnellement je ne donne pas à boire à Gaïa avant de dodo . Et pourquoi elle ne se serait pas fait dessus en rêvant ; peut être à t'elle fais un cauchemar . Après tout les humains le font pourquoi pas les chiens Smile




Peut etre c est ce que je me disais aussi ... mais après 4 à 5 fois en 1 mois c est quand même beaucoup... enfin je préfère vérifier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka1305 a écrit:
De plus elle boit énormément....


Bonjour,
Quand tu dis "De plus elle boit énormément..." ça correspond à combien en centilitres par 24 heures????? J'avais des chiens qui pouvaient boire trois litres jour en période de travail.
Penses éventuellement à faire mesurer la "Glycémie sanguine".
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maytouk a écrit:
Laïka1305 a écrit:
De plus elle boit énormément....


Bonjour,
Quand tu dis "De plus elle boit énormément..." ça correspond à combien en centilitres par 24 heures????? J'avais des chiens qui pouvaient boire trois litres jour en période de travail.
Penses éventuellement à faire mesurer la "Glycémie sanguine".
Cordialement




Elle boit quand même pas 3 litres par jour.. mais j ai l'impression qu elle boit dès qu'elle voit de l eau... c'est vrai aussi qu'elle en met pas mal à côté... Smile

Bon déjà il y'aura l'analyse d'urine et ensuite on verra ... si je dois l ammené ou non et qu'est ce qu'il en ressortira, si elle refait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...