mimi181 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je vous présente notre ancienne chienne qui est morte presque 2 ansa 3 mois et 3 semaines,les premier jours qu'on là eu. c'était en Arizona il y a 13ans[img][/img][img][url=http:]voici Yago qui est mort aussi depuis 1ansil avais 3mois,le 1er jourquelques temps après avec Hawkadulteà la recherche de taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je ne sais pas comment tourner les photos et désoler de la qualité j'ai photographier les photos avec mon natel.voici mes chatschocolat qui à 4ans (choisi par ma fille) la femelle qui vient de la SPACitrouille vient d'avoir 2ansà 6 semaines le 1er jourGribouille qui vient d'avoir un anschez le fermier à 6 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 belle famille !!! que s'est il passer avec tes loups mort aussi jeune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci notre chienne est morte à 12ans d'un cancer du foiset le mâle est mort à 11ans les reins ont lachésles photos sont veilles faut que je cherche où mon mari à mi les photos digital sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Belle famille ton fils est marrant dans sa tenu "légèrement un peu grande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 belle famille tes chats sont magnifiques tes loulous ton fils sur la derniere photo, on dirait jordy petit en tout cas il a une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il y a des photos splendides !!Celle de ton fils au bmx, j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 les photos anciennes sont magnifiques, dommage qui faut tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Belle famille ta chienne sur la 1ère photo à des yeux impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Tes photos sont très jolies.Merci de nous les avoir montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 putain les sib wouaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci à tout le monde,encore désoler de la qualité des premières winette a écrit:putain les sib wouaaaaaa heu pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ca veut dire J AIMEEEEEEE tes sib (sibérien) surtout là.... "oh putain comment c'est beau!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci, mais comment tu as fait pour les mettre à l'endroit .mes 2 boules de poiles me manque, mais on en aura bientôt une de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 mimi18 a écrit:merci, mais comment tu as fait pour les mettre à l'endroit .mes 2 boules de poiles me manque, mais on en aura bientôt une de nouveau. tu as eu des nouvelles de l'éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui on est aller la voir hier, il y a sa photo la/t6470-notre-nouvelle-boule-de-poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 mimi18 a écrit:merci notre chienne est morte à 12ans d'un cancer du foiset le mâle est mort à 11ans les reins ont lachésles photos sont veilles faut que je cherche où mon mari à mi les photos digital sur l'ordi d'ou venaient ils exactement (origines? lignées?)parce que j'ai toujours pas ravalée ma langue tellement wouaaa z' étaient beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 mimi18 a écrit:merci, mais comment tu as fait pour les mettre à l'endroit .Je les ais enregistrées sur mon pc, je les ai retournées et après je les ai hébergées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je les ai trouvées(certaines en numerique donc les voilà,c'est mieux non HAWK (la femelle grise vennaisde:Desert Sun's de Myeska?s Corporal O'Reillyet de Desert Sun's Cleo O'Robbinsl'élevage était en plein desert en Amerique,quant on la prise,elle arrêter l'élevage par ce que sont mari étais mort et c'était lui qui s'en occupaisYAGO le roux (mâle) venais de l'élevage Sea Dream Siberiens à Montréal, QuebecMère CH. Northern Lights Naanouk Seadreamhttp://www.seadream.qc.ca/menu.htmlet le père CH. Cedarstone Seadrem Navygator,WLDhttp://www.seadream.qc.ca/menu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'adore Yago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ouaaaaaaa magnifiques les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ah c'est un Seadream tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 winette a écrit:ah c'est un Seadream tout s'explique tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Belle famille:) J'adores tes chats ! Et t'es chiens ils sont magnifiques winette a écrit:ah c'est un Seadream tout s'explique En effait Seadream est un très bel élevage, peut-être bien que mon deuxième chien va provenir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu fais ce que tu veux, mais jvois pas trop l'intérêt de poster des tof de tous les membres de ta famille.On parle "husky" sur le forum, le reste, c'est ta vie privée, pas besoin de l'étaler sur un forum.Enfin c'est juste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Nathe a écrit:Belle famille:) J'adores tes chats ! Et t'es chiens ils sont magnifiques winette a écrit:ah c'est un Seadream tout s'explique En effet Seadream est un très bel élevage, peut-être bien que mon deuxième chien va provenir de la oui j'en aurai repris un là si elle aurai eu des chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 999 a écrit:Tu fais ce que tu veux, mais jvois pas trop l'intérêt de poster des tof de tous les membres de ta famille.On parle "husky" sur le forum, le reste, c'est ta vie privée, pas besoin de l'étaler sur un forum.Enfin c'est juste mon avis. toi tu as choisi de ne rien dire et de mentir à tous les membres de ce forum donc tu es mal placé pour donner ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Comment mentir en ne disant rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 voilà comme çA il y a plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 999 a écrit:Tu fais ce que tu veux, mais jvois pas trop l'intérêt de poster des tof de tous les membres de ta famille.On parle "husky" sur le forum, le reste, c'est ta vie privée, pas besoin de l'étaler sur un forum.Enfin c'est juste mon avis. bin on n'est pas forcément du memeparce qu'on s'interesse aussi a la personne qui nous parle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 magnifique les louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci mais malheureusement ils ne sont plus de ce monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites