Némésis03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour à tous, Comme le veut l'usage je me présente, Némésis étudiante de 23ans à Bordeaux! Quand je serai posée je compte partager la vie d'un compagnon à 4 pattes qui fait wouff Beaucoup de races m'intéressent mais le husky à ma préférence. Cependant, je connais les besoins de cette race (documentation, retour d'expérience d'internet) donc je préfère bien me renseigner avant tout pour ne pas faire d'erreur le jour J. Évidemment, cela dépendra de la vie que j'aurai une fois un travail en poche. Je me suis donc inscrite ici pour en apprendre plus sur cette race, et ainsi prendre la bonne décision lorsque je ferai mon choix canin! Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis03 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 a toi nemesis version 2 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue,d'ou es tu exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis03 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 némésis-team a écrit: a toi nemesis version 2 !!!!!!!! Oui je n'ai vu qu'après qu'il y avait déjà une Némésis J'aurai du juste mettre "Ném" @ Winette: Je viens de Bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Némésis a écrit:Oui je n'ai vu qu'après qu'il y avait déjà une Némésis J'aurai du juste mettre "Ném" . hhooo ben non laisse !! c est tres bien comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Némésis a écrit:@ Winette: Je viens de Bordeaux. bin tu viens ramasser les crottes a la maison quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 winette a écrit:Némésis a écrit:@ Winette: Je viens de Bordeaux. bin tu viens ramasser les crottes a la maison quand tu veux! Belle invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Nathe a écrit:winette a écrit:Némésis a écrit:@ Winette: Je viens de Bordeaux. bin tu viens ramasser les crottes a la maison quand tu veux! Belle invitation c est la meilleur façon d apprendre la race !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 némésis-team a écrit:Nathe a écrit:winette a écrit:Némésis a écrit:@ Winette: Je viens de Bordeaux. bin tu viens ramasser les crottes a la maison quand tu veux! Belle invitation c est la meilleur façon d apprendre la race !!!! Hey oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites