eole11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ce que je redoutais est arrivé ce soir Dillinger a tué Minette.Elle est morte pendant le trajet chez le vétérinaire, il n'a fait que confirmer le décès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je suis désolé . Vraiment .. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est ton chien qui l'a tué c'est çà?pauvre minette.. bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je suis désolée J'espère qu'elle n'a pas souffert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 dézolé, si c'est un de tes huskys qui a fait ca, je sais ce que tu ressent, je sais le mal que ca fait ma bianca me manque toujours autant meme 1an et demi plus tard... moi elle aurait pas eu le temps d'aller chez le veto, c'etait deja trop tard et en plus il etait 2h du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ma chienne aussi a tué 2 de mes animaux ... ça fait mal et on culpabilise énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui, c'est mon mâle husky, son fils était dans la bagarre aussi, elle morte 1/4 heure après.Je viens de l'enterrer dans le terrain qui lui était réservé.Hier elle est rentrée par le terrain des chiens, elle savait que s'était risqué, elle a malheureusement été imprudente et l'a payer cher.Donc plus de chat maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est horrible quand même cet instinct de prédateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je suis vraiment désolée bon voyage à la belle et courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 vraiment désolée, je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 moi c'est cheri qui l'avait enterré car j'avais pas le courage de le faire j'ai toujours mes autres chats mais plus aucun contact entre alaska, abis et mes chats car alaska la pas tué seule, abis la bull la aidé, elle a pris ca pour un jeu je pense quand elle les voit a travers une vitre elle s'en leche les babines, et oui elle la fait une fois et recommencerait surement..ya que daisie qui reste en contac avec mes chats, mais c'est un labrador..je te soutiens dans cette epreuve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 désolé !!! courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites