Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eole11

Adieu à la tigresse

Messages recommandés

Ce que je redoutais est arrivé ce soir Dillinger a tué Minette.
Elle est morte pendant le trajet chez le vétérinaire, il n'a fait que confirmer le décès.
Crying or Very sadCrying or Very sad

dézolé, si c'est un de tes huskys qui a fait ca, je sais ce que tu ressent, je sais le mal que ca fait SadSadSadSad ma bianca me manque toujours autant meme 1an et demi plus tard... Crying or Very sad

moi elle aurait pas eu le temps d'aller chez le veto, c'etait deja trop tard et en plus il etait 2h du matin... Sad

Ma chienne aussi a tué 2 de mes animaux ... ça fait mal et on culpabilise énormément Crying or Very sad

Oui, c'est mon mâle husky, son fils était dans la bagarre aussi, elle morte 1/4 heure après.

Je viens de l'enterrer dans le terrain qui lui était réservé.

Hier elle est rentrée par le terrain des chiens, elle savait que s'était risqué, elle a malheureusement été imprudente et l'a payer cher.

Donc plus de chat maintenant.

moi c'est cheri qui l'avait enterré car j'avais pas le courage de le faire Sad

j'ai toujours mes autres chats mais plus aucun contact entre alaska, abis et mes chats Evil or Very Mad car alaska la pas tué seule, abis la bull la aidé, elle a pris ca pour un jeu je pense Sad quand elle les voit a travers une vitre elle s'en leche les babines, et oui elle la fait une fois et recommencerait surement..

ya que daisie qui reste en contac avec mes chats, mais c'est un labrador..

je te soutiens dans cette epreuve..

• Créer...