neshoba's dream1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 voici quelques photo du grand pow wow qui a eu lieu a Ornans en 2010 !! un grand rassemblement d amerindien !! il y a eu toute les tribues !!un grand moment rarement vue dans notre pays , je tien a vous en faire profiter il y a meme eu un plateau TVa l interieur du tipi !!ca ete 2 jours de pur magie !! vivement la prochaine edition !! ca se passe tout les 4 ans d apres ce que je sait !! si ca vous interresse ca se passe dans la Vallee de la loue dans la ville de Ornans (25)j ai une video qui est en cour d encodage je le posterai prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 trés interessant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 et voici une video !! regardez bien !! c est trop fort ce quil fait !!Photopowwow2 097 par Nemesis255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 trop beau avec le cheval apaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites