Eskil 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'avais demandé à l'éleveuse si je pouvais laisser un linge pour qu'Eskil ait l'odeur de sa mère et de sa fraterie an rentrant dans son nouveau domicile. Elle m'a gentiment demandé de ne pas le faire. les chiots jouent comme des malades arrivés à un certain âge et elle me disait que le linge serait réduit en charpilles en TRES peu de temps.D'ailleurs, à l'élevage, ils enlèvent assez rapidement tous les tissus, draps et linges, sinon les chiots détruisent tout. Par contre, si tu as la possibilité d'aller le voir avant le GRAND jour, prends un jouet avec, toujours le même, comme ça en arrivant chez toi, il y aura un truc qu'il connaîtra déjà.Quand Eskil est arrivé à la maison, il avait 11 semaines. J'ai été étonnée de voir à quelle vitesse il s'est adapté à son nouvel environnement. QUand on allait le voir à l'élevage, il avait de la peine à venir avec nous, il voulait sans cesse retourner vers des frères et soeurs et sa mère. Je présentais la galère pour les premières balades à la maison. Eh bien, pas du tout, sa première balade a été géniale. Il nous suivait sans aucun problème; plus besoin de le tirer. Effectivement, il n'avait plus ses anciens repères et plus l'odeur de sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J avais donné un linge a l éleveur en prévision des premiers jours.. Et Laïka en avait rien a faire! Elle a préféré dormir sur mon ventre, sur le canapé, que le panier ayant la couverture et l odeur de sa mère ... Apres tt dépend des chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mimi18 a écrit:plus que 2 semaines et 3 jours Allez COURAGE !!! 2semaines!!!! on va aussi attendre 2sem pour voirs les 1ères photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci de vos témoignages je donnerai pas de linge.et malheureusement je n'ai pas l’occasion d'aller la voir avant le jour J,c'est trop loin. en espèrent que sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tu as acheté tout le matos?J'imagine que tu as tout caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui les jouets,friandises,laisse, collier,sac à friandise,cacher dans un carton dans l'armoire. le panier en plastique,ça pas été facile à cacher dans la penderie,faut pas qu'ils ouvre la porte de l'armoire j’attends le coussin qui est en commande depuis un mois et toujours pas là les gamelles qui devrais arrivez ses jours.j'ai craquer pour c'elles làhttp://www.ledogshop.com/gamelle-chien,fr,4,Hunterbutterfly.cfmhttp://www.ledogshop.com/gamelle-chien,fr,4,Huntergambe.cfm le modèle peaceje crois que je n'ai rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mimi18 a écrit:oui les jouets,friandises,laisse, collier,sac à friandise,cacher dans un carton dans l'armoire. le panier en plastique,ça pas été facile à cacher dans la penderie,faut pas qu'ils ouvre la porte de l'armoire j’attends le coussin qui est en commande depuis un mois et toujours pas là les gamelles qui devrais arrivez ses jours.j'ai craquer pour c'elles làhttp://www.ledogshop.com/gamelle-chien,fr,4,Hunterbutterfly.cfmhttp://www.ledogshop.com/gamelle-chien,fr,4,Huntergambe.cfm le modèle peaceje crois que je n'ai rien oublier Le coussin toujours pas ?? c'est quoi le site ??tu as pris le quel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 elles sont sympas les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci pour les gamelles.le coussins je l'ai commander à cats and dogs,de la marque trixie. jéspère qu'il arrive bien tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mimi18 a écrit:merci pour les gamelles.le coussins je l'ai commander à cats and dogs,de la marque trixie. jéspère qu'il arrive bien tôthaaa dans un petit mag suisse c'est ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui tu connais pas cats and dogs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 celui là en rose et violet http://www.trixie.de/fr/prod/Chien_Coussin_Tiffi,17014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Cool ce mgasin, j'y vais souvent... Je ne sais pas où tu habites, mais dans la zone commerciale d'Etoy, il ya fressnap et qualipet, ils ont plein de chouettes trucs.il vient de quel élevage ton chiot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je suis de Lausanne, on a cats and dogs,qualipet et fresnapf à crisser,donc tout près.j'ai une préférence pour qualipet pour être bien reçu et un large choix.je viens de découvrir un petit boutique Zanimo ou la patronne qui travaille seul est super sympas et n'hésite pas à commander ce qu'on veux si elle arrive. notre boule de poile vient de l'élevage de Morava.l'éleveuse est très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est trop chouki tout ca :p (je crois qu'on est un peu gaga avec nos chiens des fois :p)Sinon question bete: tu vas lui mettre le coussin des le debuts??? (perso le mien avait un vieux duvet, car il fesait toujours pipi dessus... du coup je sais pas si ton coussin est facilement lavable)Sinon nous aussi on attend avec impassiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ha pas pensée à ça.je peut lui mettre une veille couverture les premier temps.tu va en reprendre un 2 ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 non je voulais dire nous aussi le forum on attend de voir ton petit loup avec impassiance :psinon oui vaux peu etre mieux un vieux truc les premiers temps histoires de pas galèrer a laver le gros coussins^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Faire pipi et surtout si c'est un actif, s'amuser a le déchiqueter...vaut mieux que tu lui mettes une vieille serviette ou un coussin pas cher avant histoire de voir venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ok je comprend,le coussin restera dans l'armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Laïka avait un joli panier, elle n'a jamais fait pipi dessus, et le déchiqueté oui, le fond ou il y'a la "bâche" ma foi elle l'a gardé comme ça jusqu'à présent et la je lui ai changé... J'attend tout de même qu'elle soit plus sage et qu'elle déchiquette moin avant de lui acheter un joli panier tout beau et tout cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 plus que 1 semaine et 6 jours la tention monte et pas de nouvelles photos malheureusement, peut être le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 allez courage sa devient bon !!!!! c'est super monstrueux d'attendre comme ca ..... pfffffiooouuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 mimi18 a écrit: plus que 1 semaine et 6 jours la tention monte et pas de nouvelles photos malheureusement, peut être le week end prochain t'as compté les dodos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui mais pas les siestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ca me rappelle quand j'attendais pour la mienne ... attendre les chaleurs............ l'echo .................. la naissance ................ le choix de l'eleveuse qui trainait ( ben oui je l'ai su pas longtemps avant que je ne vienne la chercher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oui c'est long,la tension monte,c'est vraiment bête,mais j'ai de la peine à m'endormir le soir et la nuit je commence à en rêver. aller plus que 7 ou 8 jours Idril tu n'était pas sur de ton choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ah non c'est pas ca c'est qu'il y avait que 2 femelle et l’éleveuse en gardait une ... Il a fallu attendre que MADAME fasse son choix ... attendre jusqu'a presque minuit un samedi.... resultat elle m'a laisse la chieuse ...n'est ce pas katia ^^ ... non mais je l'aime ma chieuse c'est ma princhieuse mais c'est une chieuse quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Idril a écrit:ah non c'est pas ca c'est qu'il y avait que 2 femelle et l’éleveuse en gardait une ... Il a fallu attendre que MADAME fasse son choix ... attendre jusqu'a presque minuit un samedi.... resultat elle m'a laisse la chieuse ...n'est ce pas katia ^^ ... non mais je l'aime ma chieuse c'est ma princhieuse mais c'est une chieuse quand meme ^^Tant qu'à faire, autant laisser une chieuse et prendre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Youpiiie on la prend vendredi Aller plus que deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je t'envie!!! Nous, encore 2 semaines à attendre!C'est INTERMINABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est les meilleurs jour là Et le trajet pour aller le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Kawaii a écrit:C'est les meilleurs jour là Et le trajet pour aller le chercher!ouais...parce qu'après c'est les galères qui commencent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui j ai l impression d avoir un bébé.(ce lever la nuit) Logoden je compatis aller plus que 2 semaines . Je trouve que la dernière semaine passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci! On attend les photos!Et bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 On est sur la route. J ai toute la tentions de ses dernières semaines qui part Je suis une vrais piles électrique Je vous rassure c est pas moi qui conduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Me réjouit de vOir les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 mimi18 a écrit:On est sur la route. J ai toute la tentions de ses dernières semaines qui part Je suis une vrais piles électrique Je vous rassure c est pas moi qui conduit. t'as internet dans la voiture...?! Woua la geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Surement depuis son tél Pour les photos ça risque d'être tendu depuis le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C est bon elle est avec nous on arrive trenquillement à la maison. Elle dort à cote de moi.Elle étais stressé la 1ère heure et aprese elle c est couchée. Par contre elle à vomi plusieurs fois ses croquettes du matin. J avais presque les larmes au yeux en voyant sa maman nous regarder avec des yeux si triste.c est horrible. Mais bon c est comme ça. L élveuse avaais aussi les larmes au yeux quant elle est partie. Pas évidents être éleveuse.E tout cas elle est adorable. Pour les photos je vais essayer ce soir de les mettre sur le forum.Et oui c est depuis mon iPhone. Que j ai internet. Mais qu en suisse autrement sa coûte trops chère en passant la frontière en 3g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vivements les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui on les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Alors ces photos, c'est pour ce soir ou demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ça sera demain. je suis vidée ce soir, avec les émotion,le trajets,les gamins super exister quant on est rentré,ce qui est logique mais crevant. toujours êtres derrière à dire au petits de laisser la petite tranquille.pfff en plus on à eu peur un de nos chat à donner un coup de griffe à Sinaaq à l'oreille. elle à hurler et c'est soumise. ce soir elle va dormir dans notre chambre porte fermée sans les chats.se sera mieux.bon je vous souhaite bonne nuit et promis des photos demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites