Supprimé 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour , Je trouve une chose qui serait sympathique se serait de pouvoir parler aussi sur MSn afin de pouvoir parler de notre passion plus simplement . je vous proposes donc mon adresse spécial Husky pour ceux et celles que ça pourrait intéresser . Effacé demande par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 il y a aussi facebook !!! c est aussi un bon moyen de communiqué et partagé ps: je t ai envoyer une invit msn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui il y a aussi Facebook mais bon personnellement a part me creer un facebook Spécial husky . Je ne met pas tout le monde dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pk pas se créer un facebook special husky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 j'en ai l'idée je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 sinon oui c'est sympas ton idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui en effet bien sympathique ton idée, je suis partante si ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ha oui ce serai une excelente idee mais j aurai aimer le faire mais avec 4 chiens ca ferai 4 profils en plus du mien !!! ouffff c est du boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 sinon tu trouve un nom de groupe pourtes 4 loup !!! comme ta qu'un compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pour ceux qui veulent mon Facebook et /ou mon msn faite moi une demande par Mp car je sais pas si les visiteurs peuvent voir les messages posté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 shadow08 a écrit:sinon tu trouve un nom de groupe pourtes 4 loup !!! comme ta qu'un compte !!! ha oui ca pourrai se faire ^^ surtout avec eux !! il se passe toujours quelques choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 se serais interessant de faire ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bon bhé j'ai créer un facebook jsute pour mon Loup !!! c'est mieu comme ca !!! ce qui veulent le nom n'hesitez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 le mien disponible également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 alors personne d'autre pour se parler et partager sur facebook ????? c'est dommage !!!!!! moi vous pouvez trouver au nom de Shad sib !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'ai pas facebook et j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 mesfillesd'amour a écrit:j'ai pas facebook et j'aime pas au moin c est claire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 némésis-team a écrit:mesfillesd'amour a écrit:j'ai pas facebook et j'aime pas au moin c est claire !!!!! carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites