Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa1

Nouveau site Otxoa's team

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente le nouveau site Otxoa's team, il n'est pas à 100% terminé, mais le plus gros est fait (il manque des diaporamas).
Le blog existera toujours, notamment pour les articles. Ce site permet entre autre de mettre le travail de Ptitcruz en avant.

Une adresse : www.otxoateam.com

a+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'une manière générale il est vachement bien
mais c'est écrit comme si tu etais mort!!, tu dis jamais JE tu dis "Otxoa" ou "il" ca me fait vraiment bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car le texte n'est pas de moi...il est impossible d'écrire sur soi-même... Moi j'ai fait le texte de Ptitcruz par exemple. Il était intéressant je trouve d'avoir également la vision de tierce personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En relisant pourtant...ça fait bien présent et vivant... je ne le vois pas comme cela. Et les textes sont passés dans de nombreuses mains, c'est la première remarque dans ce sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otxoa a écrit:
En relisant pourtant...ça fait bien présent et vivant... je ne le vois pas comme cela. Et les textes sont passés dans de nombreuses mains, c'est la première remarque dans ce sens.

Embarassed ce Il me fait tres bizarre
bin alors m"écoute pas Wink
en tout cas l'animation me plait, les photos bien sur Smile
t'en fait pas
Maintenant,faut que je refasse le lien depuis nosptitsloups Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir cela de ce pas . Mais j'ai déjà commencé à regardait c'est magnifique .
C'est un peu un rêve de gosse pour moi de pouvoir être en pleine nature tirer par ses chiens ...
Tu as beaucoup de chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau blog Smile
Mais je n'ai malheureusment pas vue le site, le lien ne fonctionne pas ! ( on dirait bien que je suis la seule avec qui il ne veut pas ouvrir ! ) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fonctionnes avec quoi ? Normalement Mac, PC, Linux, etc ...cela marche. Une personne sur un autre forum n'a pas réussi car il a un Ipad je crois, et ce dernier ne prend pas en compte le flash...mais chez lui avec son mac c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ordinateur de bureau hp! Mais je crois que c'est mon anti-virus, parfois il me bloque des sites! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii j'ai réussi a y'aller Smile
Tu as une très belle meute! Les photos sont magnifiques ! Ton site fait rêver


Lorsque tu as été en expédition dans le nord du Québec tu es aller dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Pour le Québec, à chaque fois 3 semaines :

Première fois : Parc National Jacques Cartier (raid en autonomie complète en raquette) + lac Saguenay (traîneau)
Deuxième fois : les Monts Groulx ! (100% traîneau, mon ami québécois, Jacques, avait besoin d'un musher de plus pour monter son expé)

a+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...