Otxoa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour, je vous présente le nouveau site Otxoa's team, il n'est pas à 100% terminé, mais le plus gros est fait (il manque des diaporamas).Le blog existera toujours, notamment pour les articles. Ce site permet entre autre de mettre le travail de Ptitcruz en avant.Une adresse : www.otxoateam.coma+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 m'en vais voir ca de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 d'une manière générale il est vachement bien mais c'est écrit comme si tu etais mort!!, tu dis jamais JE tu dis "Otxoa" ou "il" ca me fait vraiment bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui car le texte n'est pas de moi...il est impossible d'écrire sur soi-même... Moi j'ai fait le texte de Ptitcruz par exemple. Il était intéressant je trouve d'avoir également la vision de tierce personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'en prends note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Otxoa a écrit:Oui car le texte n'est pas de moi.bin c'est pour une épitaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 En relisant pourtant...ça fait bien présent et vivant... je ne le vois pas comme cela. Et les textes sont passés dans de nombreuses mains, c'est la première remarque dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Otxoa a écrit:En relisant pourtant...ça fait bien présent et vivant... je ne le vois pas comme cela. Et les textes sont passés dans de nombreuses mains, c'est la première remarque dans ce sens. ce Il me fait tres bizarrebin alors m"écoute pas en tout cas l'animation me plait, les photos bien sur t'en fait pas Maintenant,faut que je refasse le lien depuis nosptitsloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je vais voir cela de ce pas . Mais j'ai déjà commencé à regardait c'est magnifique . C'est un peu un rêve de gosse pour moi de pouvoir être en pleine nature tirer par ses chiens ... Tu as beaucoup de chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci Fanny ! T'inquiètes Winette . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Très beau blog Mais je n'ai malheureusment pas vue le site, le lien ne fonctionne pas ! ( on dirait bien que je suis la seule avec qui il ne veut pas ouvrir ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu fonctionnes avec quoi ? Normalement Mac, PC, Linux, etc ...cela marche. Une personne sur un autre forum n'a pas réussi car il a un Ipad je crois, et ce dernier ne prend pas en compte le flash...mais chez lui avec son mac c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Un ordinateur de bureau hp! Mais je crois que c'est mon anti-virus, parfois il me bloque des sites! -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bravo pour ce site !!!!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci à toi Naska !Nathe, tu as fini par réussir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bravo ! très beau site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Vraiment un super site, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ouii j'ai réussi a y'aller Tu as une très belle meute! Les photos sont magnifiques ! Ton site fait rêver Lorsque tu as été en expédition dans le nord du Québec tu es aller dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci à tous !Pour le Québec, à chaque fois 3 semaines :Première fois : Parc National Jacques Cartier (raid en autonomie complète en raquette) + lac Saguenay (traîneau)Deuxième fois : les Monts Groulx ! (100% traîneau, mon ami québécois, Jacques, avait besoin d'un musher de plus pour monter son expé)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites