Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Océ.11

Les meilleures bêtises !

Messages recommandés

Sofinette a écrit:
Péné aussi fait la vaisselle

affraid C est la même qui ouvre le frigo? Et qui planque du camembert dans les valises

- bouffer les boutons et planquer la télécommande de la TV
- planquer la télécommande de la Wii
- balai serpillère derrière le frigo
- portefeuille planqué au gré des cachettes quand la bête trouve mon sac et arrive à l'ouvrir
- mouchoirs éparpillés
- vêtements bouffés
- étagère à chaussures mise sens dessus dessous
- poursuivre et bouffer les jarrets du chat
- gamelles et litière du chat pillées
- autres chiens de la maison régulièrement attaqués
- argent liquide et carte de crédit planqués derrière les appareils ménagers
- croquettes pré-mâchées collées sur mon oreiller
- vider les poubelles
...
- entrer sous les coussins du canapé
- se faire un nid dans le moteur de la voiture.... et j'en passe !!

Non ce n'est pas le descriptif des bêtises de mon husky (qui est relativement sage), mais notre quotidien avec notre terreur de furette !!

Bonjour,
C'est la dernière de Frima qui hier soir est entrée dans la cave (qui n’était pas bien fermée Crying or Very sad ) et a mangé après voir enlevé le couvercle une quantité énorme de croquettes (Royal canin 4800). Résultat des courses passage chez le vétérinaire car le ventre était vraiment énorme mais rien de grave (heureusement) juste un traitement pour l'aider à digérer. Mon autre chienne n'a pas participé à la fête ...
Christophe

Royal Canin 4800.

Et les 4800, c'est pour un chien qui travaille. Sinon c'est les 4300.

Ils m’ont mangé:

• leurs canapés en cuir….
• Le téléphone fixe qui été sur la table l’été….
• Mes pantoufles…
• la bâche de leur boxe l’hiver quand y gèle….
• Les outils à mon père…
• la semaine dernière ils ont bouffé le câble de téléphone qui longé la maison... heureusement plus brancher, car c'étais l'ancien téléphone !!!!
• Leurs harnais…

Enfin des brosses bêtises mais bon….. c'est mes loups I love you
je l'ai aimes même avec leurs bétises cheers

némésis-team a écrit:
un ptit nouveau , nouvelle conneries !!!! voila que j ai un chien qui aime faire la vaisselle !!! lol!

c'est typique husky ça ? d'être sur 2 pattes tout les temps?
c'est notre 3 eme husky,mais les deux 1er été sur 4 pattes.pas sur 2 comme Sinaaq,qui l'ai constamment. Mad
elle ma fait 2-3 bêtises mais en notre présence.
j'ai pas de photos à l’appui. Sad
comme les 4 pattes cette fois sur la table en train de lécher les bols de lait pas enlever à temps. Laughing
chiper 500gr de fromage à râpé,(le bien dur et bien salé)qui n'a pas été enlever de la table par mes enfants asser vite. Rolling Eyes
retrouvée mouillée et sableuse sur mon lit à ma place couchée en boule.Mademoiselle avait ouvert la porte en ce mettant debout. Evil or Very Mad
maitenant qu'elle sais ouvrir les portes, et si je la sort pas asser vite le matin,
elle va dans notre chambre quant on la vois pas et va me piquer des mouchoirs en papier pour les déchiqueter dans notre lit. Evil or Very Mad ou les mouchons des gouttes.
ça nous arrive aussi de nous reveillez le matin et de retrouvée Sinaaq couchée à côté de nous. Evil or Very Mad
je rapel qu'elle n'a pas le droit dit aller.

C'est pour éviter tout ça qu'il est préférable d'avoir un ou des husky à l'extérieur. Tu dors beaucoup plus sereinement après et un bon sommeil, c'est primordial. Smile

Chez moi c est pas possible.
J ai qu un balcon. Et si nous on est à l intérieur je ne vois pas l intérais d avoir un chiens enfermer dehors.
Je me plein pas de ses petites bêtises.
On était avis avant.
Certaines me font sourir, comme un husky sur la table ou couchée à son aise dans le lit. lol!
Ils sont quant même gonflés lol!
Alors les vôtres sont aussi sur 2 pattes?
Ou j ai un chiens bizzard qui a pris ce de sont père lol!

Dorka ouvre les portes, même celles qu'il faut tirer Very Happy surtout si ça peut lui permettre d'être encore plus autonome et sortir/circuler sans avoir à passer par nous Rolling Eyes Elle demande à sortir, si on vient pas lui ouvrir, elle ouvre elle même.
Faut retourner les poignées ou mettre des poignées rondes.
Et elle passe beaucoup de temps les pattes sur les tables à guetter la moindre miette.
Beaucoup moins maintenant et quasiment plus du tout chez moi parce qu'elle n'y trouve plus rien donc elle ne cherche plus, mais chez mes parents où de temps en temps elle arrive à trouver un morceau de pain ou autre sur la table, elle continue à faire le tour et à vérifier s'il n'y a rien qui traîne. Pas folle la guêpe!

Kawaii a écrit:
Et elle passe beaucoup de temps les pattes sur les tables à guetter la moindre miette.
Beaucoup moins maintenant et quasiment plus du tout chez moi parce qu'elle n'y trouve plus rien donc elle ne cherche plus,

ça je supporte pas, le chien n'a rien à foutre autour de la table lors des repas.

là encore, c'est les proprio qui sont en cause, trop permissif.

Kawaii a écrit:
Dorka ouvre les portes, même celles qu'il faut tirer Very Happy surtout si ça peut lui permettre d'être encore plus autonome et sortir/circuler sans avoir à passer par nous Rolling Eyes Elle demande à sortir, si on vient pas lui ouvrir, elle ouvre elle même.

Péné aussi...
... sauf que j'avais retourné toutes les poignées des fenêtres mais elle a fini par comprendre comment les ouvrir en remontant la poignée. Donc je suis passée aux poignées de sécurité enfant (il y a un bouton à maintenir enfoncé pour pouvoir tourner la poignée).
J'ai (enfin) gagné

999 a écrit:
Kawaii a écrit:
Beaucoup moins maintenant et quasiment plus du tout chez moi parce qu'elle n'y trouve plus rien donc elle ne cherche plus,

ça je supporte pas, le chien n'a rien à foutre autour de la table lors des repas.

là encore, c'est les proprio qui sont en cause, trop permissif.

Pendant les repas elle nous embête pas, elle ne tourne même pas autour de la table puisqu'elle ne peut rien obtenir, ni attention ni nourriture, rien. Elle est sagement couchée dans son coin.
Je parlais en dehors des repas, le reste de la journée.

Sofinette a écrit:
Kawaii a écrit:

Péné aussi...
... sauf que j'avais retourné toutes les poignées des fenêtres mais elle a fini par comprendre comment les ouvrir en remontant la poignée. Donc je suis passée aux poignées de sécurité enfant (il y a un bouton à maintenir enfoncé pour pouvoir tourner la poignée).
J'ai (enfin) gagné

Ah Dorka a encore de la marge, elle n'a pas encore atteint le niveau de Péné Very Happy

Pour ma part, mes 3 pépères vivent à l'intérieur (plus pour longtemps) et ça c'est toujours super bien passé
Crypton jamais 1 bêtise faîte, Polaire: 1 carte grise déchiqueté avant la vente, et Flosh 1 photo et un peu de tapisserie que le chat abîme avant, c'est elle qui nous fait le plus de dégâts Smile
Franchement rien à dire des crèmes, je m'absente ils vont sur le balcon jusqu'à ce que je revienne avec un accueil à la hauteur à mon retour !!
Du moment qu'il sont bien sortis matin et soir et qu'ils ne s'ennui pas tout roule enfin pour ma part

liubovcrypton a écrit:
Du moment qu'il sont bien sortis matin et soir et qu'ils ne s'ennuient pas tout roule enfin pour ma part

Et y font quoi pour pas s'ennuyer ? y jouent aux cartes ? What a Face

Dans ton cas, ils sont 3, donc mini meute, peut-être la raison pour laquelle ils ne font pas de dégâts et si en plus tu les mets sur le balcon en ton absence, ben je vois pas trop comment ils pourraient faire des dégâts. Smile

les conneries des miens,

on va commencer avec Enya : (et c'est pas une husky hein !!!!)

- porte du salon explosée
- meuble à chaussures tombé derrière la porte d'entrée donc on a du en qq sorte "entrer par effraction" chez nous ^^
- sac de croquettes totalement vidé dans le couloir d'entrée
- frigo dévalisé
- canapé destroy avec l'aide de Princesse (youpiiii ca ns a fait un genre de "soirée mousse" au retour!)
- encadrement de porte d'entrée arraché
- rouleau de papier toilette mis en petits morceaux ds tout le couloir d'entrée
- poignées de porte explosée
- notre chambre mise à sac (rentrés a 23h... couchés a 5h du mat après nettoyage, ramassage, rafistolage et comptage des délits)
- fugue constamment mais revient vite
- mis en morceaux mes chaussons reçus pour Noêl (en tête de grenouille, les gros trucs moelleux avec des yeux en plastique)
- déchiqueté mes sous vêtements (bizarrement que les miens.. m'enfin chéri l'était content, nouvelle lingerie !! )
- mise a sac des sac poubelle, mais ca, c'est fini depuis que Princesse est là.
- déchiquetage à l'extérieur du faisceau electrique de la remorque !!!! tt le cablage quoi.. Shocked

pour Princesse : (femelle husky)
- mise à sac de poubelles
- le siège de la moto bouffé en entier avec plein de morceaux partout
- pare choc de notre ancien véhicule tiré à 3/4 et plein de traces de dents dessus (pourtant c'est pas un rottweiler lol)
- mademoiselle a trouvé moyen d'ouvrir la porte du hangar ou est stocké le bac à huile de vidange.. qu'est ce qu'elle a fait, ben trempette dedans et je file cash ds la maison, et je te tatoue le sol avec les pattes .. et comme le beauf est arrivé entre temps, habillé de blanc (j'aime le blanc moi en tant que toutou), ben je lui fais la fête, donc je lui saute dessus.. allez hop, un tee shirt et un bermuda plus des jolies basket au rancard
- mise en morceaux du tapis d'entrée tout neuf (ca fait mal au portefeuille ...)
- machouillage de chaussures
- et arrachage complet de la prise de branchement du congélateur coffre !!!
- vol du rôti laissé sur la table un jour on avait du monde et ou j'ai eu le dos tourné 2 min entre le salon et la cuisine
- sais maintenant ouvrir les portes partout.. Enya lui a montré comment on fait..

et enfin Gangster :

- pipi caca dedans
- il m'arrache toutes les fleurs (enfin la fleur en elle même quoi, pas les tiges) et me les éparpille ds la cour
- destruction avec les dents de son seau d'eau dehors
- vol de tournevis, marteau, cablage, bache de voiture, baguette de pain et je vais t'enterrer ca au fond du terrain
- vol de gants , mais alors tout types : jardinage, gants vaisselle, gants jetables blancs et pareil, je vais l'enterrer..
- destruction des laisses pr ballade (et du haut de ses presque 6 mois, c'est un pro pr ca)
- caca bien liquide devant toi juste après être sorti pr la dernière fois a 23h avant de se coucher, alors qu'il en fait des durs dehors, va comprendre

petite bêtise d'aujourd'hui, du petit dernier :

- faire le débile dans le bac d'eau qui leur sert de gamelle et entrer en trombe dans la maison, au passage m'en foutre partout, faire un dérapage ds le couloir et retourner dehors .... tout fier ! clown
(il est entré ds la maison par la porte d'entrée car j'avais laissé ouvert puisqu'il faisait chaud Smile )

Perso, ce que je relève, c'est que le 80% des bêtises de vos chiens pourraient être évitées, en gros, c'est de votre faute. Vous êtes trop permissif avec vos chiens. Bientôt, vos chiens vont vous pisser dessus histoire de marquer leur territoire...lol

Pas forcément... Les bêtises de Péné étaient faites uniquement en notre absence et la cause était son angoisse de la solitude. Depuis qu'elle a une copine elle ne fait plus de bêtises. Et pourtant on n'a rien changé dans ce qu'on lui autorise ou pas.

Sofinette a écrit:
Pas forcément...

ouais, y a aussi beaucoup de négligence de la part des "maîtres". Comme laisser un sac poubelle à la portée du chien par exemple...ou encore une porte ouverte quand y faut pas...etc...

Après, il est vrai que tous n'ont pas la possibilité d'avoir un parc clôturé et sont donc obligé d'avoir leurs chiens à l'intérieur, mais dans ce cas, on sécurise au maximum le lieu de vie des chiens. Comme ça, en cas d'absence prolongée, les dégâts seront moins importants, ça c'est la base.

ou alors on prend pas de chien, et on prend une peluche comme ca on a pas de dégats mais on doit avoir une vie bien terne et morose, avec une chouette routine bien plan plan.. Shocked

999 ... je me pose la question : est tu psycho rigide ? What a Face ou alors un tantinet aigri ? Razz

à choisir, moi, je garde mes chiens qui font des conneries , pour toutes ces raisons là :

- je suis pas hyper permissive.. je vis, tu sais.. c'est pour ca qu'on est nés.

- si mes chiens ne faisaient pas de conneries, ben je crois que ca ne serait pas drôle la vie avec eux
- les conneries de mes chiens me gavent sur l'instant, mais quand j'y repense, ca me fait une occaz de rire ou de sourire
- je n'ai jamais voulu de chien genre "assis, couché, pas bougé, c'est bien" .. j'en vois pas l'intérêt
- les chiens me sont plus fidèles et plus aimants que n'importe qui de mon entourage
- mes chiens, je les ai voulus, je les assume ... c'est comme les gosses, celui qui en a, les assume.. c'était voulu.
- si les chiens ne faisaient pas de bêtise, ca n’égaierait pas nos existences .. pareil que les enfants (ouhh antropomorphisme bonsooiiirrr !!)
- j'ai la porte ouverte chez moi, car je suis en maison de plein pied, cour fermée, je profite gratuitement de la chaleur du soleil au lieu de mettre en route le radiateur pour faire "plaisir" à EDF ... sont assez chers toute l'année ces guignols !
- et ne t'en déplaise .. chacun élève son chien comme il le veut .. c'est comme ton ... mmmh nan rien..

Si réparer les conneries de tes chiens tous les jours t'amuse, tant mieux pour toi, tu dois être comblée alors.

Sinon perso, j'ouvre la porte pour aérer et prendre de l'air frais, chacun son truc. Y fait déjà 25° dehors, pas besoin de les avoir aussi à l'intérieur. De plus, j'aime pas la chaleur, jsuis comme les husky, à + de 20°, c'est farniente. Et j'ai autre chose à foutre de ma vie que de réparer les conneries de mes chiens à longueur de journée et ma vie n'est pas triste pour autant...mdr

Connerie du jour (ou presque)

[img][/img]

il venait de lécher la grille du barbecue d'hier soir...

à ce moment là, nous on coupait du branchage au jardin... Smile

crapuledesneiges a écrit:
Celles de Tim a 9ans passé ne l'etaient pas... silent

Vas-y raconte !!! Very Happy

En gros c'etait: ma lapine :/ (ma faute, sous estimé l'intelligence & surtout la ruse du husky), passer a travers une vitre pour voir les cocottes en chaleur pendant notre absence (a 10ans). Mais la pire je te la raconte en mp si tu veux.

t'en fais pas Karo...

ca c'est qqch que moi, j'ai pas ajouté à la liste parce que j'estimais que c'était pitoyable mais en fin de compte...

perforer le grillage pour aller tuer 9 poules sur 13 chez le voisin...
voisin que je ne connaissais pas, j'en ai bavé, mon copain était pas là... ce jour là j'avoue,ca été le pire.

mais bon, le coup de la vitre, il s'est blessé non?

et l'autre bêtise est à ce point ?!

Eskil a écrit:
Là tu titilles notre curiosité...

+1 On veut savoir ! bounce

Nan, vous saurez pas...c'est sexuelle. Arrow

• Créer...