huskypassion74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour,je me présente stef et maya mon petit loup femelle de 3 mois,nous vivons dans le 74 prés d' annemasse mon forum http://huskypassion74.xooit.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonjour,bienvenue!!ce chiot est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ta louve me fait pensé à la mienne, bien que plus clair tout de même très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue! Ta chienne est magnifique, elle me fait penser a Louka lorsqu'il était chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est quoi les 2 trou qu'elle a dans son pelage ?Et le mousqueton géant, c'est pas un peu too much, c'est pas un ours... Tu l'a lache jamais en pleine nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenu à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskypassion74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 pour le pelage c de l'eau car il fait chaud pour nous et pour eux aussi pour le reste c mon choix perso je ne critique pas t 'es choix par " respect " chacun est libre et oui je la lache pendant la rando cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 a toi !! ta louloute est magnique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenu Ils sont bien ses mousquetons, on moins le chiens peut pas l ouvrir. Mon ancienne husky arrivais ouvrir les mousqueton simple quant on l attachais avec une corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 999 est un plaisantin ne fais pas attention ce n'était je pense pas méchant . Sinon joli ton petit loup et bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océ.11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskypassion74 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci de m accepter dans la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites